Chapitre 3 : L'école à Los Angeles

84 9 4
                                    

PDV de Aaron

Il est 10h30 et ma mère est partit faire les courses car dans 2 jours c'est Noel et on reçoit tout la famille. C'est mon premier Noel sans papa... C'est dur mais il faut faire avec... Je me demande ce qu'en pense maman... À vrai dire on en a pas discuté... Enfin bref ! J'ai appelé Amel et je lui ai dis que je devais lui parler d'urgence ! Justement on sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'est Amel. On s'installe dans le salon.

Amel : Ta mère n'est pas là ?

Aaron : Non, elle est partit faire des courses et je lui ai pas dis que je t'ai appelé...

Amel : Oh je vois...

Aaron : Je ne devrais peut-être pas te le dire mais maman sait que Jérémie a changé mais dés qu'elle pense à lui, elle se souvient de ce qu'il a fait. Elle a peur, tu comprends ?

Amel : Oui je sais et je sais également qu'elle a besoin de temps ! Je lui en laisserais !

Aaron: Cool ! Bon à vrai dire je ne t'ai pas appelé pour ça... J'ai besoin de ton aide !

Amel : Que ce passe-t-il ?

Aaron : Je sais que vu la situation actuelle, tu ne pourras sûrement pas m'aider mais j'ai besoin au moins que tu me dises que je fais le bon choix !

Amel : Vas-y dis moi ?

Aaron : Et bien tu vois à l'école, il y a eu un championnat de foot et là bas il y a vais un recruteur !

Amel : Un recruteur ?

Aaron : Oui, il s'apelle Jordan Parry. Il a une école très célèbre où il recrute des jeune joueurs (de foot) et les entrainent pour qu'ils deviennent footballeur professionnel !

Amel : D'accord mais je ne vois pas le rapport avec toi.

Aaron : À vrai dire il m'a dit que j'avais beaucoup de talent et qu'il me voulait dans son école...

Amel : QUOI ?? Mais voyons Aaron, tu n'as que 13 ans ! Tu n'as même pas ton brevet ! Tu ne peux pas abandonner l'école !

Aaron : Oh, mais il nous font cours ! Le matin on s'entraine et l'après-midi on a cours comme à l'école !

Amel : Mmmmhhhh... Mais tu aimes vraiment le foot ?

Aaron : Oh oui ! J'adore ça ! C'est comme toi et la musique et bien moi c'est pareil !

Amel : Personnellement, si il y a toujours école là-bas, je n'y vois pas d'inconvénient !

Aaron : Cool ! Mais j'ai peur d'en parler à maman...

Amel : Pourquoi ? Si tu continues l'école, il n'y a pas de raison qu'elle refuse !

Aaron : À vrai dire, c'est un peu loin et je dormirais dans un internat...

Amel : Oh... Et bien tu rentreras le week-end. Ce sera dur pour elle au début mais ça lui passera !

Aaron : En faite je pourrais que rentrer pendant les vacances parce que c'est... Enfin l'école de Jordan Parry se trouve à Los Angeles...

Amel : AU ÉTAT UNIS ??????!!!!!!!!!!

Aaron : Oui...

Amel : Oh Aaron je suis avec toi mais tu connais ta mère...

Aaron : Oui, c'est pour ça que j'aurais voulu que tu lui parles mais vu la situation actuelle entre vous...

Amel : Écoute Aaron ce sont des histoires d'adultes et ça ne te regarde pas ! Les conséquences de nos disputes ne doivent pas te retomber dessus ! Donc je ne te promets pas des miracles mais je vais faire ce que je peux !

Aaron (prenant Amel dans ses bras) : Oh merci tata !

Amel : C'est normal !

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. J'essaye de poster un chapitre par jour. Prochain chapitre bientôt... 😘

Tome 3 : Le secret d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant