PDV de Tal
Je recrache la gorgée d'eau que je venais de prendre. Le silence plane. Personne n'ose parler.
Tal : Q... Quoi ??!!!! Ça veut dire que Amel est ta cousine ?
Jen : Non ! Je ne veux pas d'une cousine comme elle !
Alizée (montrant la porte) : Heu... Jen...
On regarde tous vers la porte et là il y avait Amel. Oh non... Elle avait tout entendu !
Tal : Oh... Amel... ça va ?
Amel (les larmes aux yeux) : Tant mieux ! Moi non plus, je ne veux pas avoir une cousine comme toi ! Toi et ta famille vous pouvez rester ensemble ! J'ai déjà une famille et je n'ai pas besoin d'une autre !
Amel part en courant. La pauvre... Elle avait l'air vraiment triste ! Je décide de la suivre...
Je cherche Amel partout mais je la vois nul part. Je la trouve dans la chambre, en train de.... EN TRAIN DE FAIRE SES VALISES !!!
Tal : Qu'est ce que tu fais ?
Amel : Ça ce voit pas, là ? Je suis en train de faire mes valises !
Je regarde Amel puis elle se met à pleurer, je la prends dans mes bras.
Amel : Je peux pas rester là ! Pas après ça !
Tal : Je connais bien Jenifer et toi aussi, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle est juste en colère que tu la prennes pour responsable.
Amel : Je sais que c'est pas de sa faute. Mais...mais...
Tal : Mais quoi ? Pourquoi tu l'accuses alors ?
Amel : J'en sais rien... Je... Mon père est partit quand j'avais 2 ans, Tal ! Et je ne veux pas être amie avec quelqu'un de sa famille !
Tal : Qui est aussi la tienne...
Amel : Non c'est faux ! J'ai déjà une famille ! Un frère, une sœur, une mère, des oncles, des tantes et des grands parents !
Tal : Écoute, je comprends. Mais Jen, c'était ton amie avant tout ça ! Si tu lui dit que tu ne veux pas d'une nouvelle famille, je suis sûr qu'elle pourra comprendre ! Et vous pourrez rester juste amie !
Amel : Tu penses ?
Tal : J'en suis sûr...
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le secret d'une vie
FanficCroire que tout est fini alors que ça fait que commencer. Croire que plus rien ne pourra nous arrêter alors que c'est faux. Croire que nos amis seront toujours là pour nous alors qu'ils peuvent nous trahir. On croit, notre vie est fête de croyance...