Chapitre 15 : La fin d'une histoire

126 12 4
                                    

Quelques mois plus tard

PDV de Jen

J'ouvre les yeux. Je voie à côté de moi l'homme que j'aime : Ambroise. Hier il a emménagé chez moi et on vient de passer notre première nuit ensemble. Si vous saviez le nombre de chose qui on changeait depuis janvier ! Je vais vous faire un court résumé. Alors Amel (même si elle a dit qu'elle ne voulait pas rentrer dans ma famille) a rencontré son père (mon oncle). Ils ont appris à faire connaissances, Bon leur relation est encore fragile mais ils avancent petit à petit. La mère d'Amel, a approuvé qu'elle rencontre son père mais elle elle ne voulait pas le voir. J'ai trouvé ça un peu gonflé : elle aurait pu faire un effort pour sa fille. En fin bon, je me mère de ce qui me regarde pas. Avec Amel et Christophe, on se voit au moins 1 fois par semaine (plus parfois, mais avec notre métier ce n'est pas facile d'avoir du temps de libre). Quand on ne ce voit pas, on c'écrit. Autant vous dire qu'on ne ce quitte plus ! Avec Amel, on a décidé d'un commun d'accord qu'on resterait amie. Elle a accepté d'inclure son père dans sa vie mais personne d'autre. Et personnellement je la comprends ! J'aurais réagis exactement comme elle. Pour ce qui ce demande comment c'est passé le spectacle des Enfoirés : MERVEILLEUSEMENT bien ! Quand à The Voice Kids : il on commencé la diffusion hier (on est samedi 2 avril). Enfin voilà ! Ma vie est génial : j'ai mon homme, mes amis, ma famille et mon métier ! Pour la première fois depuis longtemps je me réveille heureuse. Mais je sens que ce n'est que le début d'une longue histoire...

Voilà, c'est la fin de ce tome. J'espère qu'il vous aura plus (dites le moi dans les commentaires). Pour le moment je n'ai pas prévu d'autres histoires mais je vais peut-être écrire pendant les vacances. Je ne posterai rien avant la rentrée car j'ai peur de ne pas avoir le temps. Je vous embrasse 😘.

Tome 3 : Le secret d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant