PDV de Jen
On est le 2 janvier. Les fêtes de Noël se sont super bien passé. Dans 2 jours (4 janvier) mon fils part à Los Angeles. Aujourd'hui on va passé toute la journée ensemble et demain on mangera avec mes parents. Aaron m'a demandé si on pouvait inviter Amel. Du coup il faut que je l'appelle.
Amel : Allo ?
Jen : Amel c'est moi.
Amel : Hey Jen ! Ça va ?
Jen : Oui et toi ? Les fêtes de Noël, c'était comment ?
Amel : Génial ! Avec les filles et Jérémie, on a... Oh désolé j'avais oublié...
Jen : Non t'inquiète pas ! Écoute j'ai réfléchi et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas rester comme ça ! Le plus important pour moi c'est que tu sois heureuse donc ce serait bien qu'on fasse un dîner tous les 4 !
Amel : Tout les 4 ?
Jen : Oui je me suis dis que pendant qu'on y est, Ambroise pourrait venir avec moi !
Amel : Tu l'as revu ?
Jen : Oui ! Hier ! On s'entend tellement bien mais j'ai peur de manger avec lui... tout de seul...
Amel : Et bien, je t'aiderais avec plaisir !
Jen : Cool mais on en discutera plus tard. Aaron part le 4 et demain j'ai invité mes parents. Et Aaron aimerais que tu viennes !
Amel : Oh... Mince ! Je devais manger avec ma mère !
Jen : Ah... Elle n'a qu'à venir ! Après tout, Aaron est déjà venu chez elle et il l'a adoré ! Et ça serait une occasion pour moi que je la rencontre. C'est vrai tu as rencontré mes parents mais moi je n'ai jamais vu ta mère.
Amel : Eh bien, pourquoi pas ? D'accord, je suis sûr que ça lui fera plaisir !
Jen : Cool ! Bon demain 12h ?
Amel : Ok ! À demain !
Jen : À demain !
Je suis contente que Amel ait accepté ! Elle ne me parle pas beaucoup de sa famille. Je sais juste que son père l'a abandonné quand elle avait 2 ans et que ça a été très dur pour elle. Enfin bref. Il faudrait que j'appelle ma mère.
Christine : Allo ?
Jen : Coucou maman !
Christine : Ma chérie, comment ça va ?
Jen : Et bien moi ça va ! Écoute je t'appelle pour te dire qu'Amel viendra avec sa mère demain, ça ne te dérange pas j'espère ?
Christine : Oh non, pas du tout ! Amel est une fille très sympathique et je serais ravi de connaître sa mère ! Et son père, il vient ?
Jen : Et bien, son père est partit quand elle avait 2 ans !
Christine : Oh... Mince ! Bon, il va falloir que je te laisse ma chérie.
Jen : Ok ! Je t'aime !
Christine : Moi aussi ! Ton père t'embrasse ! Bisous !
Jen : Bisous !
Je passe le reste de ma journée avec Aaron.
Dites moi ce que vous en pensez. Je posterai un chapitre très court toute à l'heure. 😘
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le secret d'une vie
FanficCroire que tout est fini alors que ça fait que commencer. Croire que plus rien ne pourra nous arrêter alors que c'est faux. Croire que nos amis seront toujours là pour nous alors qu'ils peuvent nous trahir. On croit, notre vie est fête de croyance...