1

248 5 0
                                    

Il était aux environ de midi, dans une agence de gardes du corps hautement réputée pour la qualité de ses services qui ne connus jamais d'échec, hommes comme femmes subissaient des entrainement militaires extrêmement difficiles, d'autres y laissaient même leurs vies.

Mais notre attention se portera sur une discussion entre deux vieux amis de longues dates accompagner d'un jeune homme et d'une jeune femme.

Le jeune homme en particulier était le fils du propriétaire de l'agence de gardes du corps, il assistait malgré lui à la réunion que lui proposait un client qui voulait protéger sa fille des éventuelles menaces et bien évidement son père l'avait choisit exprès troublant ainsi ses vacances avec son fils qui avait huit ans.

Et ce qui énervait par dessus tout notre garde était l'attitude des personnes qu'il devait protéger, ils étaient soit arrogants, soit des aguicheuses, soit mesquins et soit des thons avec pleins de peinture sur la face. Et la cliente en particulier avait les critères de thons et d'aguicheuses vus son habillement peu couvert et il ne put s'empêcher de soupirer car ce genre de fille lui sautait toujours au cou quand son père avait le dos tourné.

-Comme je te l'ais dis Ignir, j'ai besoin de ton fils pour surveiller ma fille 24h/24 pendant un mois, elle a faillit échappé a la mort plus de quatre fois ce mois.

-Pourquoi n'avoir pas appeler la police?

-Comme c'est une vedette de cinéma, nous voulons évitez tout scandale publique tu vois?

La jeune fille en question était en face de son géniteur, plein de maquillage sur la face, fixait le sol.

-Bien, mon vieil ami Jude,montrant son fils qui était derrière lui, je te présente mon fils qui prendra bientôt la tête de ma société,et c'est le plus doué, Il saura protéger ta fille de tout danger éventuels.

-Je te remercie vraiment Ignir, t'es vraiment un grand ami pour moi,se prenant dans les bras, sa fera combien pour le mois?

-Ne t'inquiètes pas pour ça, par contre je serais ravi que le pari que nous avons passez au lycée tienne toujours.

Jude et lui ont eurent un regard complice puis sourirent tout doucement.

-J'ai l'impression que Ta fille Lucy ne nous aient par encore tout raconté, je me trompe?

La blonde en question releva juste la tête avec une lueur d'inquiétude qu'elle dissimula vite par un léger sourire mais ça ne passa pas inaperçus au yeux du rose.

-Non ne vous en faites pas...j'ai tout dis! Mentit-elle.

-Bien, se retourne vers son fils, sa ne te dérange pas de commencer tout de suite?

-Pas de problème papa! Décroisant ses bras.

-Bien, tu peux partir avec Mlle Heartfillia, j'ai encore a parler avec son père.

Durant le trajet jusqu'à la maison de sa cliente car elle ne vivait pas avec son père, il fut surpris que celle là ne le lançait pas un moindre regard, elle observait  plutôt le paysage défiler et  se dit que c'est parce qu'il y avait le chauffeur qu'elle ne le faisait pas.

Arriver devant la maison de celle ci, Il fut d'abord abasourdit par sa maison car il s'attendait a une gigantesque maison de type bourgeois, mais non, c'était simple, pas trop grande ni trop petite, peu être qu'il s'était tromper à son sujet.

-Attendez, je vais d'abord inspecté les alentours et ensuite l'intérieur!

-D'accord, comme vous voudrez! Elle s'installa sur une chaise de sa véranda.

Natsu finit d'inspecter les alentours mais ne trouva rien et demanda à sa cliente de le suivre a l'intérieur, il l'accompagnât sur le pied de sa chambre et ressortit rester debout comme un piquet sur la véranda, chance qu'il ne travaille jamais en costume.

Il réfléchit vraiment comment la maison de quelqu'un ne correspondait en rien à sa personnalité et à son style vestimentaire or qu'il savait bien que la maison correspondait à la personnalité de quelqu'un.

Puis il vit une tête blonde beaucoup plus jeune que sa cliente se placer en face lui.

-Tiens...Mlle Heartfillia ne nous avait pas dis qu'elle avait une petite sœur! s'étonna t-il.

La blonde émit un rire cristallin et le rose se sentait un peu idiot face à la réaction de celle ci.

-Mais c'est moi Mr Dragneel, Lucy, votre cliente!!

Il était étonner voir même choquer car elle n'avait plus de maquillage ni les vêtements qui ne couvrait pas son corps, elle était simple et très belle sans maquillage, a croire que la peinture ne lui allait parfaitement pas du tout.

-Ne rester pas là dehors, entrer donc avec moi Mr Dragneel! Souris sincèrement.

-Tutoyer moi s'il vous plait...plongeant son regard dans le sien, je...je... je ne peux pas Mlle Heart...

-Appelle moi Lucy

-Non je...

-Sinon je ne vous tutoierai jamais et tu ne m'as pas toujours dis ton prénom!

-Bien Mlle...euh Lucy, je me nomme Natsu!

Et la blonde le tira a l'intérieur car il ne voulait pas entrer car d'autre ne l'avais pas jamais fait.


                                                                    A suivre......

SEXY GUARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant