Après qu' Erza soit passer récupérer le petit accompagner de son cousin, Natsu prévint Lucy qu'il passera a l'agence déposer quelques choses mais il devait lui accompagner, elle avait trop peur de rester seul.
Elle alla se préparer puis descendit mais Natsu fût un peu déçut car elle avait remis ses vêtements qui l'a couvrait peu avec une tonne de maquillage.
-Euh...Lucy...je pourrais te dire un truc? ne le prends pas mal hein...
-Va s'y!
-Sa te dirais de venir naturelle et te couvrir un peu plus?
-Explique!
-En faite...sa te vas pas du tout!
-Mais ma manager m'as dis que plus je montrais mon corps, plus j'allais garder mon image de star! Pensive.
-Elle t'as vraiment dis ça?? S'étonna t-il.
-Oui mais je crois que je vais te croire, je reviens j'enlève tout.
Quelques minutes plus tard elle est descendus que Natsu avait du mal a la détacher du regard.
-Natsu...bougea les mains, allôôôô ici la terre!
-Pardon...on y va!
Arriver a l'agence même Ignir n'as pas reconnus Lucy, par chance même pas les paparazzis. Il déposa le sac noir remplit de micro et de micro caméras sans que Lucy ne sache puis il rentrèrent.
Les jours passèrent pendant que Lucy répétait son texte au bord de sa piscine, elle était épuisée et un peu stresser car elle passait son temps a oublier son texte, surtout les scènes d'amour. Natsu la regardant faire l'a vis épuiser et loucha de temps en temps ses formes dans son maillot de bain deux pièces d'un bleu océan.
Elle avait encore oublier son texte et s'était installée sur son transat, bientôt le weekend arrivait et elle n'avait pas encore bien retenue, puis une idée vint dans la tête de notre rose.
-Dis, sa te dirais de sortir t'amuser?
-M'amuser?
-Oui du genre parc d'attraction, fêtes foraines, boites de nuits, carnavals!
-Je n'y suis jamais allé!
-Sérieux?? Mêmes les fêtes du lycée?
-Désolé mais je faisais école à la maison...je ne connais pas trop ces endroits, baissa son regard.
-Sa te dirais que je te fasse découvrir le parc d'attraction maintenant?
-Mais il est déjà 16 heures, ce n'est pas assez tard??
-Quoi?? mais la soirée n'as même pas encore commencé!!!
-Et les paparazzi??
-Au diable ces gens débiles, Lucy tu es encore jeune et je découvre que tu n'as même pas encore commencer a vivre?? Allez va t'apprêter et soit au naturel, moi aussi je vais m'apprêtez, je dois te faire évacuer ce stress!!
Lucy voulait pleurer de joie car c'était la première fois qu'on l'incitait a sortir, elle ne tarda pas pour aller se doucher,se parfumer et bien sûr sans se maquiller, au naturel quoi.
Elle descendit et y trouva Natsu déjà prêt, les deux se regardaient comme ci c'est la première fois qu'ils se rencontraient.(Image du chapitre pour les vêtements)
-Woow cette robe te vas bien! Rougeurs.
-Merci, s'approcha de lui, t'es pas mal n'ont plus avec ce lissage de tes cheveux!
VOUS LISEZ
SEXY GUARDS
FanfictionJude va demandé de l'aide a son ami Ignir car la vie de sa fille est menacée