Lucy n'en croyait pas ses yeux, sa soit disant seule amie voulait sa mort mais pourquoi???
-Arrête de me regarder avec tes yeux de pitié, c'est horrible!! S'asseyant sur le bureau en face de la cage de Lucy.
-Mais qu'es ce que j'ai bien pus te faire Mira? On a toujours été meilleures amies.
-Amie c'est bien un grand mot, Je te déteste Lucy Heartfillia, je te hais!! Plante un couteau sur la table qui s'ensuit un éclair pour une tempête qui approche.
-Mais...pourquoi?? Se tiens debout dans sa cage.
-J'ai toujours détester quand une personne est meilleure que moi...toi t'as grandis dans une famille plein aux as et moi non, t'es plus intelligentes que moi, quand tu as été désigné la miss du Lycée et moi j'ai juste eue la deuxième place, se lève et commence a faire les cents pas, et ceux qui m'avais plus mise hors de moi était que le garçon que je voulais sortir avec lui, Luxus t'as fait la cour or que j'étais là, il m'avait friendzoné a cause de toi et heureusement j'ai du lui raconter des mensonges sur toi pour qu'il ne t'approches plus...et je crois que ça s'appelle de la jalousie!
Notre blonde avait la tête baissée car elle ne savait quoi répondre.
-Et je me rappelle du jour où tu disais que tu voulais devenir une actrice de cinéma, j'ai donc eus l'occasion parfaite de te faire souffrir dans l'ombre, j'ai refusé certains contrat qui était pourtant prometteur, j'ai voulut que tu joue dans un film pornographique mais Lissana m'avait mise en garde que si je le faisais, elle allait tout venir te raconté et j'ai tout de suite abandonné, se plaça juste en face de la cage de verre de sa proie, j'ai même payer Sting pour te barrer après avoir pris ta virginité mais il est tombé amoureux et a préféré te laisser sans te toucher car comme imprévu une maison de production l'a appelez! Sourire amer.
-SALOPE!!! T'ES QU'UNE SALE PSYCHOPATHE MIRA!!Crie t-elle en donnant des coups sur sa cage en verre.
-Voilà...je préfère ce visage blondasse! Tu étais tellement naïve! Je te demandais de t'habiller a moitié nue et plein de maquillage juste pour que tu aie une image de pute aux yeux du public et des médias! Mais je vois que ton chevalier rose est venu a temps, il t'a tellement changé que pleins de gens t'admire encore plus, il a même enlever toutes les caméras et les micros que j'avais installé chez toi.
-Quoi? Regarde sa manager plein de haine.
-Oups il ne te l'a pas dis? J'ai décidé de le tué le soir ou vous vous êtes amusé mais il a blessé ma si jolie main, et c'est a partir de ce jour que j'ai dû enfermé ma jumelle ici car je savais qu'elle avait deviné et je me suis faites passer pour elle pour vous approcher et l'incriminer par la suite.
-T'es une folle, t'as propre sœur?
-Oui avec son fiancé qui voulait désespérément sauver sa Juliette adorée, imite les acteurs des film de romances.
-T'es qu'une...
-Oui une folle, une détraquée! Sourie comme si de rien était puis repars derrière son bureau pour ressortir un paquet contenant de la poudre blanche, tu vois ça, montrant son paquet blanc, je vais te ruiné la réputation après ta mort, tu imagines quand les médias publieront: La mort de l'actrice Lucy Heartfillia suit d'une overdose et d'une noyade?? Toute excitée.
-Noyade??? Prenant peur.
La blanche monte les escaliers et se retrouve au dessus la cage de celle ci, déchire le paquet de poudre tout la propageant dans la cage de celle ci et prit soin de refermé la grande cage de verre.
Lucy sentait sa tête tourné malgré qu'elle s'était bouché le nez et notre blanche actionna un bouton puis la cage commença a se remplir doucement d'eau au plus grand plaisir de Mira.
-C'est l'heure du bain ma cocotte!
Du coté de Natsu qui était au sous sol avec les autres.
-Lissana...Lissana réveilles toi
Natsu essaya de reveiller la blanche qui était dans ses bras complètement évanouie puis elle ouvrit doucement les yeux,encore trop faible pour reconnaitre qui la secouait ainsi.
-De...de...l'eau... dit-elle faiblement.
Natsu ne se fit pas prier et prit la bouteille d'eau que sa sœur lui tendit plus tôt. Après qu'elle ait but elle ouvrit grandement les yeux quand elle aperçut son ami.
-Natsu...sauve...Lucy...et...Bixrow...
-Bixrow est là aussi? dirigea son regard vers Grey et Gadjeel qui eux aussi ont compris.
-On s'en occupes! Dit Grey suivi de Gadjeel.
-Oui...Mira...est...devenue complètement... folle
-T'es là depuis quand? Dit Erza
-Je ne...sais plus...mais je me rappelle...du soir où Mira...m'avait assomée...elle était avec la main en sang...
-Où est Lucy?? Reprit le rose
-Je crois qu'elle...est au dernier étage...
-Elle n'y était pas!
-Il faut baissé...les chandeliers...suspendus...sur le mur...au dessus...de la...cheminée...sauver nous...touchant son ventre puis s'évanouit
-Merde!!! Dit le rose en serrant les dents
Au même moment Grey reviens avec Bixrow qui accourt auprès de sa fiancée.
-Grey viens avec moi a l'étage, Erza et Gadjeel accompagnez les bléssés et appelez une évacuation d'urgence par hélico!
Ils se dirigèrent vers le haut puis comme notre blanche l'as indiquée, ils trouvèrent facilement le passage, ils avancèrent dans le tunnel puis le regard du rose se figea quand il vit sa blonde complètement noyée et inconsciente dans une cage, elle était très pâle avec ses lèvres bleues.
-LUUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Accourt aussi vite auprès de sa cage.
-Pousse toi mec, pointa la cage avec son arme pour l'éclatée et diminué l'eau.
Ainsi fait, le rose brisa complètement la cage de verre avec ses point pour faire ressortir sa belle, tira avec son arme sur les chaines qui la retenait et l'étale au sol. Il vérifia son pouls qui battait faiblement et fit un rapide bouche à bouche pendant que le brun fouilla les alentours si la personne qui a fait ça était là.
-Luce ne me laisse pas, faisant un massage cardiaque.
Grey revint car il ne trouva personne dans la salle sombre.
-Il n'y a personne!
-Grey elle a été droguée, continuant son massage,si j'attrape cette démone!
Il continua le massage cardiaque et le bouche à bouche en répétant sans cesse qu'elle ne devait pas le laissé.
-Mec...on arrive trop tard...
-Je refuse de cédé elle est encore là! Continua son massage mais rien.
Au bout de trois minutes, elle parvint a recrachée l'eau que contenait ses poumons. Elle avait toujours la tête qui tourne.
-T'as réussi Natsu, bravo!! Lui tapota l'épaule content pour lui.
-Princesse! Fonça sur ses lèvres pour un baisé léger.
-Na... puis sombra dans l'inconscience a cause de la drogue.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
SEXY GUARDS
FanfictionJude va demandé de l'aide a son ami Ignir car la vie de sa fille est menacée