Natsu avait du mal a y croire, ils discutèrent de tout et de rien autour d'un bon jus de fruits, lui il avait une canette de bière, puis posa une question qui le chagrinait depuis.
-Lucy, t'as quel âge? pris une gorgée de sa boisson.
-Sa peut paraitre bizarre mais j'ai 25 ans!
Il s'étouffa avec sa boisson puis toussa pendant de longues secondes ce qui amusa notre blonde.
-Mince je croyais que vous aviez 33 ans avec votre maquillage et 19 ans sans votre maquillage!!
-33ans?? mais c'est vexant! Bouda t-elle faussement! Et toi?
-29 ans.
-Sa ne se voit pas en tout cas, je vous aurez donnez, mets l'index sur son menton en regardant le plafond, 25 ans.
Il ne put se retenir et ria a gorge déployée et incitant celle ci a rire aussi. Ils mangèrent dans la soirée car Lucy avait fait la cuisine c'était un cordon bleu car Natsu se servit six fois d'affiler.
-En tout cas tu prépares mieux que ma grande sœur, dit-il en se tapotant le ventre bien remplit!
-Merci du compliment! souriant en se levant pour débarrasser la table.
-Non laisse je vais le faire.
-Je ne...
-Ce sera ma façon à moi de te remercier pour cette journée!
Il débarrassa lava et remit les assiettes à leur place. Il s'installa sur sa place qui se trouva en face de la blonde car elle avait encore cette lueur d'inquiétude.
-Lucy...raconte moi tout s'il te plait!
-Releva la tête de surprise,inspira un bon coup et se lança, je n'aie pas échappé à la mort quatre fois seulement...en faite c'est presque tout le temps sauf aujourd'hui qui a été le plus calme de mes jours et je sais qu'elle ne s'arrêtera que lorsque j'aurais rendus mon souffle de vie.
-Elle?
-Oui, c'est une femme qui m'en veux sans que je ne connaisse la raison, elle avait téléphonée une fois me disant que je devais refuser un très bon rôle que j'ai obtenue dans un très bon film qui boostera les ventes il y a déjà deux mois, au début je croyais que c'était juste une plaisanterie d'un fan puis les menaces ont commencés.D'abord que quelqu'un me pousse dans les rails pour que le train m'écrase mais par chance j'ai vite rouler sur le coté, ma voiture explose, quelqu'un s'introduit dans ma chambre quand je dors me fixant avec un couteau qu'elle effleure le mur avec, qu'on tente de m'empoisonner et le plus effrayant pour moi était que j'ai reçue une balle qui a brisé ma tasse de thé que je portai dans ma bouche. Sanglots étouffer.
Natsu sortit un mouchoir pour le lui donner,tout en la rassurant en tenant sa main sur la table.
-Je commence par croire que cette personne fait exprès de vous raté pour vous mettre en garde d'abandonner, ne vous inquiétez pas, je vous protègerais...c'est une promesse!
-Je te remercie vraiment!
Ils se souriaient tout doucement puis le téléphone de Natsu sonnât, il reconnut le numéro qui s'afficha et souris lâchant le doux contacte de sa cliente pour répondre.
-Allô mon bébé, comment tu va??...moi aussi tu me manques...je sais qu'on ne sait pas vus depuis longtemps.......je ne sais pas j'ai encore pour un mois...attend je lui demandes, mit la main sur le micro du téléphone puis s'adressa à sa cliente, dites sa vous dérangerais que je reçoive une petite visite demain vers midi? Elle acquiesça tout en souriant, D'accord tu pourra venir...je vais t'envoyer l'adresse par sms...ok je t'aime aussi et tu me salut ma folle dingue de sœur! Raccrocha avec un léger sourire.
-J'espère que ça ne te dérange pas!
-Non ne t'inquiètes pas et puis j'aime bien de la compagnie! sourit légèrement, venez je vais vous montrez votre chambre.
-Je dois restez constamment avec vous si vous me dites déjà que l'agresseur vous observent durant votre sommeil!
-Vous allez dormir dans ma chambre alors? levant un sourcil.
-Son cerveau a buguer pendant quelques secondes, ce...ce n'est pas ce que vous croyez, mettant les mains devant lui ce qui amusa Lucy.
-Ne t'inquiètes pas,j'ai un long canapé dans ma chambre et des couvertures.
-Ok!
Elle donna des couvertures a Natsu et s'en dormit rapidement. Pendant qu'elle dormait, il fouilla sa chambre recherchant un éventuel micro et ses soupçons étaient vrais car il trouva même des micro caméras dans des grosses peluches, sur le lustre au dessus du lit de sa cliente et dans les pots de fleurs,les entassas sur la table de la salle a manger tout en direction de lui.
Il fixa les caméras d'un air plein de colère puis dit: Je sais que tu m'entends derrière ces caméras et sache que je vais découvrir qui tu es et je te ferais la peau, que tu sois une femme ou un homme...je te traquerais, donnant son coup de poing sur la table en face des toutes les micros caméras puis les dans un sac car il les ramènerait a l'agence.
La femme qui a entendue ce message serra aussitôt les dents et les poings et dit: On verra ça ne t'inquiètes pas, se leva et sortit de sa salle remplie d'ordinateurs.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
SEXY GUARDS
FanfictionJude va demandé de l'aide a son ami Ignir car la vie de sa fille est menacée