6

128 7 0
                                    

Après cette révélation, Natsu prit la main de Lucy et l'amena hors de la salle de répétition, Kagura avait la tête baissé.

Notre rose ne ressentait plus de la colère, c'était plutôt du dégoût et ça, sa cliente l'avait bel et bien remarquée.

-Natsu... posant sa main sur son épaule.

-Ne t'inquiètes pas, ça va aller, je te propose qu'ont partent d'ici, je ne tiendrais pas une seconde de plus si je vois un blond et brune.

Nos deux amis discutaient dans un café bien sûr entouré des paparazzis a l'entrée, ils partirent dans un endroit loin des foules, loin des regards indiscrets.

-Roméo sait qui est sa mère?

-Non...je n'ai pas eus le courage de lui dire que sa mère l'a abandonné...

-Elle vous rendait souvent visite?

-Non, même pas un coup de fil pour lui souhaité un joyeux anniversaire... Regard déçu

La blonde prit sa main et l'incita a continuer.

-Je connais Kagura depuis la maternelle mais nous nous sommes mis en couple en première , elle rêvait de faire carrière dans le cinéma, par contre moi j'avais déjà un destin tracé, celui de garde du corps et donc je ne réfléchissais pas trop sur ça, elle jouait dans beaucoup dans le théâtre de l'école, soupira, quand nous avons eus notre bac, elle s'est mise en quête de trouver n'importe quel rôle, ce qui était important pour elle était de figurer sur les feux des projecteurs... on s'aimaient vraiment du moins...c'est ce que je croyais, quand j'ai eu dix neuf ans, je suis allé en formation pour devenir garde du corps et trois mois après je suis revenu. Deux ans se sont écroulés et toujours rien,mais quand elle a enfin eut un rôle dans un film elle était enceinte et bien sûr on l'avait refuser car pour le rôle il ne fallait pas être enceinte. Sa haine contre son propre fils avait commencé, elle avait voulut se débarrasser de lui mais il était trop tard pour avorter, elle commençait a prendre des produits vraiment dangereux pour l'enlever mais rien car je l'empêchait a chaque fois...elle commençait a déprimée en m'insultant avec mon fils, on était une entrave à son rêve. Je ne sais pas ce qu'elle a signé comme contrat mais le lendemain de son accouchement elle disparue et quand deux ans plus tard je l'avais retrouver, elle m'avait dit en me regardant dans les yeux qu'elle n'a pas laisser de fils...

Notre blonde comprenait déjà pourquoi son garde ressentait du dégoût et de l'amertume, elle compatissait vraiment à sa situation et au même moment la serveuse déposa leurs cafés.

-Natsu...je ne te jugerai pas car toi seul est maître de tes décisions, mais si Roméo dit qu'il veut savoir qui est sa mère?

-Il ne pense que dalle de sa mère, ce qui compte pour lui c'est l'instant présent, porta son café mais son odeur le stoppa net, dis Lucy...

-Oui?

Un moment de silence puis redéposa sa tasse.

-Non rien...je peux te demandé quelque chose? Dit-il plus sérieusement.

-Oui vas y!

-Et si ont rentraient?

-Mais pourquoi? Nos commandes viennent d'arriver et je...

Ne l'a laissant pas finir sa phrase qu'il le prit par la main et sorti du café après avoir déposer le règlement de l'addition. Une femme au loin les regarda partir en serrant ses dents.

Ils étaient essoufflés, surtout Lucy qui n'était vraiment pas habitué a courir sans aucune raison quelconque.

-Mais Natsu qu'es ce qui te prend? Mettant sa main sur son cœur.

-Non rien en faite j'avais vus un chat dans le café et j'ai horreur des chats! Rire jaune.

-Wai c'est ça, regard suspect, bref j'appelle Macarof, il viendra nous cherchés.

Une semaine entière s'était écroulé et Natsu avait déjà réussit a blesser le ravisseur au bras gauche et comme par magie Lissana et Kagura avaient une bande au même emplacement, trouvant cela très suspect même. Et du coté de sa cliente elle avait reçue une nouvelle lettre de menace lui disant d'arrêter totalement sa carrière et du coup il avait redoubler de vigilance.

Une fois son fils était venus sur le plateau accompagner de sa tante et de son cousin. Sa mère ne jeta même pas un seul regard a son fils mais quant il avait appeler la blonde Maman Lucy, elle avait eut une surprise désagréable, Sa collègue n'était pas sa vrai mère mais il l'appelait comme ça tout de même. Elle se leva et s'éloigna encore un peu plus.

Erza lui lançait des regard noirs discret car elle avait envie de lui pété la gueule et ça son frère l'avait vus.

-Bref Nous partons en boite ce soir et il y aura toute la bande!

-Cool comme ça je présenterais Lucy a tout le monde! sourire de trois kilomètres.

-Mais...je n'aie jamais mis mes pieds ds ce genre d'endroit!

-Pas grave, tu verras, nous sommes tous sympa!

-ça lui feras des amis en plus Erza!

-o...ok!

Comme promis ils était tous là, et elle s'entendait bien avec Juvia et Reby et pendant ce temps du coté des garçons installé sur le comptoir du bar, ils embêtait le pauvre rose. A l'exception de Jellal, ils avaient fait la même formation pour devenir garde du corps avec Erza sans oubliée.

-La tête cramée a eut le coup de foudre pour une star de cinéma dis donc!

-La salamandre sera enfin en couple après avoir repousser tant de spécimen rare!

-Je rêve ou mon beau frère rougit!

-Fermez la bon sang je ne suis plus ado!

Puis les trois éclatent de rire sous le regard ennuyé du rose. Son regard se balada dans la boite quand il reconnut une chevelure blanche au loin.

-Les gars je reviens! But d'un coup son whisky brute.

Il s'approcha puis il remarqua que ce n'étais pas la fille qu'il pensait voir, c'était une parfaite inconnue, il sourit puis rejoint les garçons mais quand son regard se tourna vers Lucy, aucune filles n'y étaient.

-Grey où sont les filles?

-Elles sont sur la piste de danse!

-Ok!

Soudain son téléphone sonna.

-Comment as tu trouver mon plan de diversion?

-Lissana!!

-Ta princesse est avec moi et tu l'as retrouvera pâle et sans vie, puis la femme raccrocha.

    

                                                                    A SUIVRE...


SEXY GUARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant