5

129 7 0
                                    

Deux jours après l'accident c'était déjà le weekend et notre blonde devait allez à la répétition du film. Nous sommes encore le matin, Lucy prenait sa douche et notre rose était buvait son café bien serré puis son téléphone se mit a sonner, c'était son géniteur.

-Al...

-MOOOOOOON FIIIIIIIIIIILS JE SUIS TREEEEEES FIER DE TOI!!

-Éloignant le téléphone de son oreille, MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME A LA FIN!!!

-UN DRAGNEEL RESTE UN DRAGNEEL!!! JE SUIS FIER DE TOI ABRUTI DE CERISIER!!!

-MAIS DE QUOI TU PARLES EXPLIQUES TOI BON SANG!!

-IL Y A UNE REVUE DE TOI ET DE LUCY DANS LE JOURNAL DE CE MATIN LUI PRENANT LA MAIN ESPÈCE DE CON!! TOUT LE MONDE ENTIER EN PARLE!!

-QUOI??

-ACHÈTE UNE REVUE DU JOURNAL OU MET LES INFORMATIONS TELEVISER!!Il raccrocha telle une furie.

Natsu alluma la télé mis une chaine pour les informations et resta scotché sur les nouvelles, il y avait une photo de lui et elle se tenant la main avec pour titre: Lucy Heartfillia en couple avec un homme mystérieux.

Natsu alluma la télé mis une chaine pour les informations et resta scotché sur les nouvelles, il y avait une photo de lui et elle se tenant la main avec pour titre: Lucy Heartfillia en couple avec un homme mystérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis son téléphone se remit a sonner encore.

-Al...

-CERVEAU CRAMER JE SUIS FIER DE TOI ENFIN T'ES PLUS CÉLIBATAIRE AHAHAHAH!

-GREY PUTAIN TA GUEULE! puis raccrocha vite et son téléphone se mit a sonner

-MAIS PUTAIN LÂCHER MOI LES BASKET!!!

-Je rêve ou tu m'as crié dessus!!! Le téléphone avait un aura noir

-Il déglutit difficilement, Pardon pardon Erza, en pleurant.

-Bref je suis fier de toi petit frère, puis la voix de Jellal apparait, hé bien mon petit Natsu on est en couple en cachette?? Puis il entend la voix de son fils, ENFIN J'AURAIS UNE NOUVELLE MAMAAAAAAAN!!! Puis ils raccrochent.

-Mais... c'est ma cliente putain!Face palm.

Notre blonde descendit aussi le téléphone a l'oreille en parlant a son père qui criait de joie lui aussi au téléphone, sa manager et Lissana l'avait appeler en criant de joie, elle avait reçu plusieurs propositions pour jouer dans des films encore plus meilleurs que le film qu'elle joue.

Elle avait été naturelle et c'est le pourquoi les maisons de films lui avait appeler et se doutant bien sûr que son garde aura aussi des propositions.

-C'est mon garde, pas mon petit ami! Face palm.

Elle soupira, raccrocha au nez son père puis reporta son regard vers le rose.

-Laisse moi deviné...ton père??

-Oui...Il s'imagine des choses!

-Moi ma sœur m'a appeler avec mon père et mon meilleur ami! Nos pères exagères vraiment!

-Que dire des médias? On ne peut plus être libre et se promener!

-Mais ce n'est pas une si mauvaise idée en faite! Mets la main sur son menton.

-C'est à dire?

-De mon coté la gente féminine va enfin me foutre la paix!!

-Et de mon coté j'ai eus d'autre propositions de travail!!

-Aaaaaaaaah, les bons coté!! Dirent-ils en mêmes temps.

-Bon il faut peut être y aller! dis la blonde.

A peine le rose ouvre la porte qu'une horde de flash les frappèrent, les paparazzi envahissaient sa maison et bien sûr nos deux amis étaient abasourdis sans oublié des questions qui pleuvaient.

Le rose prit la main de Lucy puis se dirigèrent vers la voiture, sans compter que ce geste fera encore plus parler d'eux dans la presse.

Ils étaient tous en salle de répétition et il fut surpris que la main de Lissana soit bandée.

-Dis Lissana, qu'es ce qui t'a fait sur la main?

-Oh ce n'est rien, je me suis coupé en coupant les oignons!

-Ah,commence a comprendre...pourquoi ta jumelle n'est pas là au faite?

-Elle a rendez vous avec les producteurs qui propose un contrat pour ta petite amie!

-Hey je ne suis pas amoureux de Lucy! Rouge.

-C'est curieux...je n'ai pas préciser son nom et demander si tu était amoureux d'elle! Sourire moqueur puis s'en alla.

Natsu était rouge honte puis reporta son attention sur la blonde fronça les sourcils au regard d'un autre blond.

-STING FICHE MOI LA PAIX!

Elle voulut partir mais celui ci l'arrêta par le bras avec une violence que notre rose dût intervenir.

-Eh tu lui fous quoi là? Visiblement ennervé en enlevant sa main dans le bras de la blonde.

-Aaaaah c'est donc toi le  nouveau petit ami de ma copine!

-Ça ne te regarde pas le blondinet !

-Oooh que si, lança un regard vers Lucy qui était cachée derrière Natsu, Tu es et resteras ma copine Lucy .

-Pas tant que je serais vivant tu m'entend?

-Ah mais sache que la scène romantique qu'on tournera on s'embrassera mon pote!

-Je refuse de tournée avec toi!

Natsu voulut le frapper mais la blonde le retint en entourant ses bras sur son buste, puis le rose emmena notre blonde loin du psychopathe blond.

Elle pleura dans les bras de celui ci qui  la consola et ceux qui marcha  vraiment. Elle était adossé sur le mur tenant le mouchoir que son garde lui avait donné et lui était juste en face.

-C'est lui qui t'avais fait du mal en te laissant pour un contrat je suppose?

-Oui!

-Eh bien ce n'est qu'un salaud qui avait la boue à la place des yeux! Sourire enfantin.

Elle souriait enfin, notre rose la regarda attendrit.

-Lucy c'est à toi! Fit une voix féminine brune en arrivant.

Natsu se congela sur place en reconnaissant la voix de la femme qui avait abandonné son fils, la chair de sa chair.

-Désolez je ne jouerai pas de scène avec Sting!

Notre rose se retourna lentement l'air en colère croisant le regard de celle ci.

-Na...Natsu... s'étonnant de le trouver ici.

-Vous vous connaissez? Ne comprit pas la blonde.

Quand Natsu se retourna complètement se retrouva face a la brune.

-Oooh que oui...Lucy...je te présente Kagura...la mère de Roméo! La regarda avec dégout et mépris.


                                                                            A SUIVRE...

SEXY GUARDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant