Le lendemain de l'enlèvement de notre blonde, le rose était d'un calme absolu tout en maudissant Lissana intérieurement. Il ne croyait toujours pas que c'était elle qui en voulait à la vie de sa cliente et chance pour lui il avait placé un émetteur sur la blonde sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Toute la journée il avait organisé avec son père le secours de Lucy et l'opération devrait commencer aux environ de dix sept heures. Il voulait aller seul mais Grey, Gadjeel et sa sœur se sont portés volontaire car ils se sentaient aussi coupable.
L'émetteur de Lucy clignotait dans un endroit un peu isolé en pleine forêt. Il était déjà prêt car les instructions avaient déjà été mémorisés.
En ce moment, ils était déjà devant un chalet de trois étages entouré de gardes armés et ce fût la première fois que Natsu suivait les ordres car pour que sa réussissait il fallait vraiment de la discrétion.
Après avoir mis leurs oreillettes, ils se dirigeaient vers les gardes de l'extérieur couteaux en main puis cachèrent les corps.
Sur ce coup, chance qu'il n'y avait aucune caméra active, car Jellal les avaient désactivés pour trentes minutes afin que Lissana ne se doutent de rien. Ils arrivèrent très vite au rez de chaussé
Dos contre le mur, Natsu faisait des gestes muet aux autres disant : Grey et moi a l'étage, vous au sous sol, et il s'exécutèrent.
De l'autre coté, Kagura était allé avec son fiancé Léon a l'hôpital pour un examen de santé car celui ci ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas a tombée enceinte, elle attendait les résultats.
-Madame asseyez vous je vous prit
-Dites moi ce qu'il y a docteur!
-Je suis désolé mais vous ne pouvez plus tomber enceinte car...
Léon sortit de la pièce énerver avant que le docteur ne puisse terminé sa phrase et bien sûr elle s'est mise a pleurée.
-Madame...ressaisissez vous s'il vous plait...
-Comment docteur??comment?? ma vie est finie! Baisse sa tête honteuse.
-Dites moi, avez vous déjà pratiquée un avortement?
-Non pourquoi docteur?
-Parce que l'examen montre que vous avez but des substances voulant vous débarrasser d'une grossesse et c'est ce qui a causé votre cancer vaginal!
-Un...un cancer?
Elle se souvenait alors qu'elle voulait enlever la grossesse de Roméo par tout les moyens et qu'il avait faillit naître prématuré.
-Eh bien...je voulais enlever une grossesse de trois mois par des produits chimiques vraiment peu recommandable...Mais hélas...ce petit être s'est accroché a la vie...
-Lui prit la main, Mais pourquoi avoir fait ça?
-Je voulais me débarrasser de lui car j'avais obtenue un rôle dans un film qui allait booster ma carrière, Redouble de pleure.
-Madame...je vous en prit ressaisissez vous...il n'est pas trop tard pour se traiter et pour faire la connaissance avec votre fils!
-Mais il ne sait même pas qui je suis...je suis sûr qu'il me déteste...
-Ayez la foi Madame, Prit une carte de visite pour un Docteur en cancérologie, Tenez, voici la carte d'une amie cancérologue, Docteur Irène Dragneel et n'oubliez pas, il n'y a que l'amour qui pourra vous sauvez.
Elle regarda la carte et vit qu'elle connait le nom de famille, elle voulut refuser mais là il fallait qu'elle se soigne, elle ravala sa fierté.
-Merci beaucoup Docteur Akatsuki , prit la carte de visite.
-Avant que Kagura ne sorte le docteur lança, je vous en prit, appeler moi Sherry!
Notre brune lui adressa un sourire sincère avant de sortir.
Du coté de notre rose, il venait de fouiller avec le brun les étages du dessus et il n'y avait aucune trace de Lucy et de Lissana mais ce qui était intriguant était que l' émetteur indiquait qu'elle était encore là.
Puis soudain Erza appelle son frère via l'oreillette.
-Natsu, nous avons découvert un passage secret au sous sol et il faut que tu vienne voir qui nous avons trouvez!
-Bien Erza!
Notre blonde se réveillait, elle était encore étourdit. Quant elle reprit ses esprits, elle se leva et fit face a une blanche avec un sourire mauvais. Elle était enchainé dans une sorte de cage de verre.
-Comment va ma blonde préférée?
-Lissana...se mit a pleurée, donc depuis le début s'était toi...
-Oh là mais quel bande d'idiots vous faites, rictus en coin.
Natsu venait de retrouver sa sœur au sous sol puis était surpris qui trouver cette personne là, enchainer des mains au pieds, étant bien faible.
-Mais comment es-ce possible??? Dit le rose complètement perdu
-Ce serais possible si elle avait un double! Dit la rouge.
-J'y crois pas...
Puis le rose comprit qu'elle s'était jouée d'eux et de la meilleure des façon en plus.
Du coté de Lucy, la blanche continu son discours, enleva sa perruque pour dévoiler sa longue chevelure blanche en affichant un rictus mauvais.
-MIRAJANE!!!!! Dit la blonde et le rose en même temps
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
SEXY GUARDS
FanfictionJude va demandé de l'aide a son ami Ignir car la vie de sa fille est menacée