!!!!!!!!Hey, tout le monde je me lance enfin, Je ne sais pas du tout si ça va plaire à vous de voir. J'attends avec impatiens vos retour. !!!!!!!!!!
Salut moi c'est Ève, j'ai une vie banale comme la plupart des ados de mon âge, sauf ceux qui sont dans les bouquins, dans la série ou dans les films. Je suis en seconde, on m'a toujours dit que je faisais mature. Peut-être même que c'est ce qui effraye la plupart des gens. C'est mes potes qui m'ont fait travailler sur moi-même pour que j'ai un visage qui attire plus à la sociabilité. Mes potes sont toute ma vie, c'est la famille que j'ai pu choisir. Je sais que pour certains leurs mais ses leur seule famille. Mais contrairement à eux je suis tombé dans une famille dont tout le monde rêve. Avec des parents ayant pour la plupart du temps les mêmes délires que mes frères et moi, parfois même on doit les arrêtés tellement ils vont trop loin. Bon tout ça pour dire que ma vie est totalement banale et parfois tellement stupide, mais je l'aime. Oui ça peut être cucul ma c'est comme ça ! Cependant ma vie va prendre une tournure plus conséquente lors de mes années de lycée.
C'est mon premier jour de seconde. Je connais déjà mon établissement puisque c'était aussi mon collège. Et du coup je n'ai perdu aucun de mes potes. Justement je dois les retrouver pour savoir si je suis dans la même classe qu'eux. Une fois sortie de la voiture et dis au revoir à mère d'un bisou. Lorsque je j'arrive au point de rendez-vous je retrouve tous mes potes qui n'attendaient que moi.
-Salut les copains ! (pour ceux qui ont la réf) Me jetant sur eux toute souriante de l'est revoir après de si longues vacances.
-Hé bah, on attendait plus que toi ! élançait Tim pour me titiller sachant que je déteste arrive en retard et encore moins la dernière.
-Ah... ah...tu ne m'avais pas manqué toi...répondant à sa taquinerie
-Bon on y va, ce n'est pas que vous me saouler mais je veux savoir si je vais devoir supporter vos taquineries toute l'année. Enchaîna Callixe en nous séparant.
Puis nous partons dans un brouhaha de rires vers les listes de classes se trouvant dans le gymnase du lycée. Une fois arriver chacun se rua pour en découvrir sa future année. Pour moi c'est le pire moment de la rentrer, « ça passe ou ça casse »...sachant que chaque année je n'ai pas de chance, je ne vois pourquoi cette année se changerait. Et sans attente je me suis retrouvé seule. Je vais donc pouvoir mettre en pratique ma sociabilité cette année.
Salle 205, c'est donc cette salle on je vais passer de longue heure à écouter mes profs, à rêvasser... Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que rien n'allait se passer comme prévu. Cette année je ne connais presque personne, j'ai même l'impression qu'ils ont fait cette classe juste pour les nouveaux dans l'établissement. Mon prof principal était M. Grifi d'apparaît ce que j'ai pu voir sur la porte de la classe. En entrant, la classe était vide donc je décide de choisir ma place et m'installai au fond à côté du radiateur. En posant mon sac un bruit et survenue derrière moi...c'était une prof, je suppose de par son visage et ces vêtements que c'est sa première année comme professeur. Mais qui est-ce ? Sans avoir remarqué le reste de la classe s'était déjà installé, tout pendant que j'admirai l'inconnue. Jusqu'au moment où je restais seule encore debout. C'est le meilleur moyen de se faire remarquer dès le début.
-Bonjour moi c'est Mlle Grifi votre professeur principal et à la fois votre professeur de Mathématiques. Dès ses premiers mots je m'assieds dans l'incompréhension de ce qu'elle venait de dire. Je ne vous connais pas encore mais je suis sûr que je vais passer une excellente première année comme professeur à vos coter. Je suis un peu stressée comme vous je suppose, mais c'est normal un jour de rentrer ce n'est jamais tout rose.
Toujours dans l'incompréhension, elle me prit entrain de rêvasser.
-Mlle je ne connais pas votre prénom mais je vais vite le connaitre ! dit-elle sur un ton strict mais tendre à la fois
-Ève Hedd Madame. Enchaine-je
-Enchanter, mais serait-il possible que tu ne sois pas dans les nuages dès le premier jour. Surtout dans mes cours. Je ne suis pas ennuyante à ce point je l'espère. D'un ton ironique tout en lançant ses cheveux en arrière d'une main.
-Non non, Madame, c'est que je me pose une question pourquoi sur la porte il est inscrit Monsieur ?
-Tout d'abord c'est Mademoiselle pour moi et sinon pour rien cela a dû être une erreur. Dit-elle d'un ton peut convaincant, presque triste.
Ma classe et moi avons passé presque toute la matinée avec cette Mademoiselle Grifi à faire connaissance. Cette femme est d'une beauté non semblable à n'importe quelle personne, son regard intense me perturbait dès lors qui croisait le mien. Ces perturbations se retrouvèrent dès que je devais prendre la parole, je n'arrivais pas à placer une phrase sans oublier ce que je voulais dire, mais penser était centrer sur elle et ce qu'elle pouvait ressentir. Pourquoi cacher la raison du Monsieur Grifi ? Qu'avait-elle derrière la tête ? Pourquoi m'a-t-elle interpellé en première ? Chacune de ses réponses je ne les aurais certainement jamais... Mais une seule question me restait en tête pourquoi m'intéresser autant à cette jeune femme ?
!!!!!!!!Alors qu'en avez-vous pensé pour ce premier chapitre ? J'attends vos retours pour écrire la suite. !!!!!!
VOUS LISEZ
Hit or Miss
RomanceÈve, en seconde découvre son attirance pour les femmes lors de la mystérieuse rencontre d'une jeune prof. Ne sachant que faire, elle va apprendre à se connaitre puis par la suite assumer qui elle est et qui elle aime, pour ses prochaine année de lyc...