Ma planète de rêve

4.9K 128 28
                                    

Julie interrompit cet instant sans mécontentement. À ce moment-ci précisément, je la détestais plus que tout, mais je ne pouvais lui en vouloir en vue de ce qu'elle allait dire...

-Putain meuf tu m'as fait trop peur ! s'approchant de moi à moitié en pleure pour ensuite m'attraper dans les bras.

Je me retrouvais là, en face de celle qui me faisait temps fantasmer, coincer dans les bras de cette ado en pleure. Le regard de ma prof s'échappa du mien, ainsi que son corps qui quitta ma chambre.

-Merci beaucoup Mlle Grifi...avec grand sourire tendre.

-Tu peux m'appeler Eugénie quand nous ne sommes pas en cours, Ève ! sur le même ton, toute sourire et partie sans attendre un retour de ma part.

À ses mots Julie sortie de mes bras interloqués de ce qu'elle venait d'entendre. Eugénie, Eugénie, Eugénie qu'elle merveilleux prénom, un prénom de tous âges, ça lui va tellement bien...

-Wohou ! Ève tu m'entends ? Ève ? Mais ce n'est pas possible tu m'entends ? en me secouant.

-QUOI ?!? en me levant énerver.

Je ne supporte pas que quelqu'un interrompe mes penser.

-Je rêve... NON MAIS TU TE FOU DE MOI LÀ ! Je me suis inquiété toute la journée pour toi, et toi tu préfères mater notre prof au lieu de m'expliquer ce qui c'est passer ! Et en plus tu oses me parler comme une chienne ! elle criait tellement fort que toutes les filles du couloir ainsi que la surveillante de celui-ci donc ici Eugénie se sont réunis autour de nous tels autour d'un ring.

En voyant l'attroupement et en croisant le regarde apeurer de la femme qui était la cause de cette embrouille, je suis parti aussi vite que je pue sans m'arrêter jusqu'à l'endroit où je vais habituellement pour me décontracter et penser à autre chose que ma vie. C'était le seul endroit où je pouvais me retrouver seule, personne ne pouvait me retrouver appart si cette personne connaissait cet endroit. C'est mon échappatoire, mon oxygène, je compare souvent cet endroit à une planète que personne n'a encore exploré, c'est ma planète de rêve, je pourrais même dire. Au loin j'entends survoler mon nom dans le vent qui traverse les arbres. Tout le monde est à ma recherche mais ce n'est pas pour autant que je bougerai, si je suis venue ici c'est pour me calmer, réfléchir et non pas pour fuir. M'embrouiller avec mes amis, jamais je ne l'aurai pensé, encore moins avec mon petit ami...mais pourquoi cette prof me fait autant d'effets, elle me fait ressentir une sensation d'interdit. J'ai lu dans un livre que l'amour n'a pas d'âge, c'est seulement maintenant que je comprends cette phrase, enfin je comprenais les mots mais aujourd'hui je comprends le sens, je comprends pourquoi cette phrase a été penser et écrite. Mes pensées s'interrompirent au souffle chaud dans mon coup lorsque Mlle Grifi se mise assise pour se retrouver au plus proche de mon visage.

-Comment...tu...vous... ?

-Je viens ici quand j'ai besoin de m'isoler alors, j'ai supposé que toi aussi...en s'allongeant pour regarder le ciel

Nous restons là une bonne heure sans rien dire. Puis elle se releva et me dit :

-Tu sais...je...enfin...cherchant de ses yeux une échappatoire.

Sachant ce qu'elle voulait me dire et ne voulant pas l'accepter lui enlevais les mots de la bouche en changeant de sujet :

-Je ne peux pas dormir avec mon amie se soir ce n'est pas possible, vue comment elle m'a parlé c'est hors de question !

-Euh oui...tu...tu n'as pas d'autres copines qui pourraient t'accueillir dans leur chambre ? essayant de sortir de sa tête ce qu'elle voulait me dire.

-Non elles n'ont toute que deux lits comme toute les chambres de l'internats donc ça va être compliquer...

-Moi j'ai un lit dans ma chambre en cas de problème comme le tien si tu veux ? me regardant droit dans les yeux avec un rictus apparaissant au coin de sa bouche.

-Merci. Rejoignant son regard. Oh ! Mais je n'avais pas vu l'heure ! Le self va fermer ! me levant en même temps que ma prof.

Nous courions de toute vitesse, puis un fou rire nous pris au même moment, on aurait dit des folles, je vous jure.

Heureusement nous sommes arrivées à temps, c'est la première fois que j'allais au self aussi tard, celui-ci était vide et si calme que j'avais peur de briser ce silence. Une fois servis, nous nous mettions sur une table, chacune l'une en face de l'autre. Elle était si belle avec se coucher de soleil qui tapait sur son visage. J'ai pu en découvrir toutes ses imperfections qui à mes yeux sont d'une beauté sans nom. De belles taches de rousseur étaient cachées par son fond de teint qui pour moi était insignifiant sur sa belle et si douce peau. Ces petites tâches avaient pour objectifs d'attirer les regards sur ses yeux noisette. Je ne sais pas ce qui me prend mais, je ressens obligation d 'extérioriser ce que je vois en face de moi.

-Le soleil te vas...hum vous va tellement bien ! un peu gêner.

À cette remarque elle leva sa tête de son assiette pour m'adresser un regard qui en dit long. D'un coup on aurait dit que mon pied était aimanté à sa jambe. Qui aurait cru un jour que je fasse du pied à ma prof de maths ?

-Ève...on ne peut pas...tu le sais tout autant que moi...dis-t-elle avec une envie irrésistible de se jeter sur moi.

-T'en a autant envie que moi. Toujours plonger dans ses yeux noisette.

Suite à ses mots je me levais pour ranger mon plateau, puis je parti sans me retourner pour ne pas tomber dans ses bras aussi rapidement.

!!!!Voilà le nouveau chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira. Juste j'essaye de répondre à un maximum de commentaire mais l'application bug alors certains commentaires ne s'affichent pas alors ne le prenez pas mal si n'est pas répondu !!!!

Hit or MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant