De sa main droite elle sortit de son sac la copie de la deuxième chance puis me la tendait. C'était un devoir de 3 heures ce qui me paraissait étrange par rapport à la dernière passée.
-Il est de 3 heures ? lui dis-je tout en lâchant pas ma copie des yeux
-Non elle est de 2 heures mais je sais que tu auras besoin de plus de temps. Je sais que tu vas avoir du mal à te concentrer... toujours avec son regarde cherchant les miens.
Je répondis d'un simple sourire face à la copie en sachant qu'elle me fixait. Minutes après minutes, exercices après exercices mon cerveau était en sûre chauffe. Pour le refroidir j'entrepris de lever ma tête vers le plafond, et c'est à ce moment-là que je distinguais ses lèvres pulpeuses mordillant ce chanceux stylo. Une fois un soupir lâché je me reconcentrais sur ce que j'avais à faire. Mais ce soupir attirera l'attention de ma prof.
-Tu es rendu où ?
-J'en suis au dernier...
Elle regarda sa montre, puis après avoir vu l'heure elle sourit. N'ayant pas fait attention à l'heure il restait près de 1 heure avant la fin de ce qu'elle avait prévu. À cette penser je sentis une chaleur presque étouffante me monter sur la cheville. Je reste bloqué de plaisirs, pas la chaleur qui me traverse ayant le regard diriger dans ceux qui appartenaient à cette source de chaleur. J'étais déstabilisé a tels point que je fis tomber mon crayon qui roula jusqu'aux pieds de Mlle Grifi... Elle prit le courage de détacher son regarde du mien pour en profiter pour laisser ses doigts glisser tout au long de ma jambe, mais le bureau la bloqua pour aller plus loin. Même si, j'ai senti qu'elle n'ira pas plus loin. Et se leva pour me le redonner, enfin c'est ce qu'elle laissait penser. Car quand elle arrive à moi étant en position de supériorité, elle fit tomber malencontreusement celui-ci. Et donc j'entrepris de le ramasser. À ce niveau j'étais à quelques centimètres de ses cuisses. Je pouvais ressentir la douceur de celle-ci rien qu'à leurs couleurs. Quand un bruit de porte retentit dans la pièce où nous nous trouvions. C'était Maxence... Maxence me retrouvant ma tête dans cette position, aussi proche que nos lèvres lorsque nous cherchons chacun le souffle de l'autre.
!!!!!Chapitre très court, je suis en période des révisions donc j'écris quand j'ai le temps, c'est-à-dire un peu chaque jour, j'espère que ce chapitre aura fait de vous des adeptes de mon histoire, j'attends vos retours en commentaire !!!!!!
VOUS LISEZ
Hit or Miss
RomanceÈve, en seconde découvre son attirance pour les femmes lors de la mystérieuse rencontre d'une jeune prof. Ne sachant que faire, elle va apprendre à se connaitre puis par la suite assumer qui elle est et qui elle aime, pour ses prochaine année de lyc...