Douces lèvres

5.2K 128 9
                                    

iiiiiVoici un chapitre qui promet, bonne lecture!!!!

Très rapidement je fus plaquée au mur mais ma tête elle, fit attraper d'une douceur contraire. Une tension palpable nous survolait...on était là l'une sur l'autre caché de tous regards. Personne ne pouvait nous couper dans cet élan. Je sentis son corps tellement proche du mien qu'on aurait cru qu'ils étaient aimantés pour toujours. Puis d'un fragment de secondes je la retournais pour prendre le dessus. Ses lèvres descendirent vers mon cou. J'étais tellement absorbé par ce moment que j'en oublie tout. Son souffle me faisait fondre. Sur mon cou je sens quelque chose d'humide sans doute sa langue, qui me fit sortir un gémissement que je ne pue retenir. À ce bruit elle releva sa tête pour atteindre ma bouche. Nos lèvres se découvraient dans un sentiment d'interdis. À cette penser mes intentions étaient dupliqués, je lui mordis d'un coup sec sa lèvre inférieure, pour m'en laisser l'entrée. Nos langues étaient réunies pour en former qu'une. C'était tellement...je ne serais pas vous l'expliquer.

Ce moment de chaleur fut interrompu par un bruit sourd. Puis nous partions main dans la main sous la pluie qui avait rejoint nos éclats de rires. Arriver dans l'internat, nous étions toutes dégoulinantes d'eau de pluie. Personne à l'horizon. Nous nous dirigions discrètement dans la chambre où nous allions passer notre première nuit réunis. Arriver dans celle-ci elle me proposa un pyjama. Que je ne refusai pas, en vue de ma dégaine. Au mur était accroché un tableau d'une femme de dos que je ne pue pas identifier. En retournant mon regard sur ma prof, je fus stupéfaite de la vue...elle était presque nue. Elle avait un corps parfait comparer aux miens qui était encore celui d'une adolescente.

-Que...que faites-vous ? mon regard glissant sur ses courbes.

-Tutoie moi s'il te plaît, ça me vieillit le vouvoiement. Avec un sourire en voyant mon regard. Je n'ai pas d'autre pyjama je t'ai passé le seul que j'avais, je n'allais pas te laisser nue, si ? T'aurais préféré ? fit-elle d'un rire moqueur sachant ce que je pensais à cet instant.

-Euh...non...enfin...oui, je préfère la vue que j'ai devant mes yeux. Avec un sourire timide.

À cette phrase elle s'approchait de ma bouche pour l'embrasser furtivement.

-Aller dodo maintenant ! fit-elle en me mettant une claque sur les fesses.

Elle commençait à se diriger vers son lit quand je la retiens par le bras. Pour approfondir se baiser qui n'était pas à mon goût. Mais tels une prof, elle le coupa, elle était à ce moment-ci d'une maturité qui me faisais tant fantasmer. Comment allais-je faire pour m'endormir sérieusement ? Ne bougeant pas, et en faisant la moue elle décida de me soulever et de me jeter sur mon lit. Telle une mère, elle commençait à me déshabiller pour me mettre en pyjama, ensuite elle me borda tellement fort que je ne pue plus bouger. Emprisonner elle en profita pour me chauffer. Elle commençait un joué avec ses lèvres dans mon cou, pour y laisser sa marque d'un suçon. Elle interrompit ce moment pour aller dans son lit d'un sourire dominant. Quel sadique !

Hit or MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant