-MAXENCE ATTEND ! hurlant de toutes mes forces et de mon œil une larme sortie.
Étant déjà loin je n'ai pas pu le rattraper, et je me retrouvai en boule en pleurant à chaudes larmes dans le couloir. Seule Mlle Grifi s'en était aperçue ce qui est normal car elle en était la cause.
-Qu'est-ce qui lui a pris ? Je ne comprends pas...d'un air interrogateur et inquiet
-Vous ne vous doutez pas de ce qui vient de se passer, vraiment ? Prenez-moi pour une idiote...toujours la tête enfouit dans mes bras
-Viens on va en discuter dans la classe ! en me tendant la main
En me levant tous s'est mis à être sombre et une impression que tous mes muscles s'étaient d'un seul coup évaporer. Et puis, plus rien...
À mon réveil je me trouvais toujours au même endroit et distinguais de mieux en mieux le visage qui se tenait au-dessus du mien. C'était le même que le dernier que j'ai vu avant de m'évanouir.
-Ève ! Ève...me tapotant la joue
Voyant que je reprenais connaissance. Je distinguais sur son visage un merveilleux sourire se dessiner au fur et à mesure de mes réactions.
-Je te ramène dans ta chambre tu as besoin de te reposer je resterai auprès de toi au cas où ça n'irait pas. Commençant à me porter.
Dans ses bras j'avais l'impression d'être importante. Elle avait cette facilité à me porter. À un moment j'ai même cru qu'elle y prenait plaisir...
-Voilà ma belle ! fit-elle avec un regard tendre.
-Mer...merci...à bout de souffle
À peine poser sur mon lit et elle s'allonge sur celui de Julie tourner vers moi, je m'endormis apaiser.
Je me fis réveiller d'un délicat baiser. Elle était là me dévorant du regard...elle m'embrassait sans que je m'y attende. Un minimum consciente je lui rendis son baiser celui-ci était plus fougueux, plus intense que le premier. Elle résistait avec ténacité mais pas longtemps, je l'obligeais de ma main droite en lui attrapant la nuque tous en me mandant la lèvre inférieure de plaisir qui ne fait qu'être retardée par la ténacité de cette jeune femme. Mes mains ainsi que les siennes parcouraient nos corps. La chaleur de la pièce avait triplet... Sa bouche avait une douceur incomparable quand celle-ci passait sur mes seins, sa main gauche commençait à descendre de plus en plus bas, quand...d'un sursaut je commençais à ouvrir mes yeux. Le soleil tapait tellement que je réussis à peine à les ouvrir correctement. J'étais en sueur mais pour quelle raison, le soleil ou mon rêve... ? Mes mains étaient placées au même endroit que dans mon illusion mais elles prenaient la place de celles de ma prof. En me retournant elle était toujours là, elle me fixait, mais cette fois-ci elle avait un sourire narquois. Qu'avait-elle vue ?
-Euh...j'ai dormi longtemps ? Toute déboussolée
-Oui il est 17h30...il reste 15 minutes de cours. Dit-elle toujours avec le même regard insistant.
-Quelqu'un est venue me voir ?
-Oui Maxence, mais ne t'inquiète pas il n'a pas vu ce que tu faisais dans ton sommeil...dit-elle d'un éclat de rire
-Ah donc vous avez vu... gêner
-Oui mais je ne juge pas on ne peut pas gérer ses pulsions quand on est endormi. Je comprends totalement qu'après une dispute avec son petit copain, tu as besoin de faire comme il ne s'était rien passer dans ton monde imaginaire.
-Oh heu oui probablement...mais je ne rêvais pas de lui... Fixant ses yeux dans laquelle ceux-ci me rejoignirent au même instant...
!!!!Salut, n'oublié pas de me dire ce que vous en penser. Voté si ce n'est pas encore fait. Et surtout merci de me donner la chance de me lire !!!!!
VOUS LISEZ
Hit or Miss
RomanceÈve, en seconde découvre son attirance pour les femmes lors de la mystérieuse rencontre d'une jeune prof. Ne sachant que faire, elle va apprendre à se connaitre puis par la suite assumer qui elle est et qui elle aime, pour ses prochaine année de lyc...