( PETIT MESSAGE: J'ai changé le prénom. Maintenant ce n'est plus Isabella mais Jennifer)
Jennifer Salvatore:
L'entraînement avec Rick est terminé. Je dois maintenant m'entraîné avec Daryl.
Jennifer: Tara?
Tara: Oui?
Jennifer: Tu n'aurais pas vue Daryl?
??: Il est partit à la chasse il va bientôt revenir.
Je sursaute et me retourne.
Jennifer: Merci Carol.
Je monte pour allé dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je regarde autour de moi pour trouvé quelques chose qui puisse m'aidé à faire passe le temps.
Je vois un piano. Je m'installe et commence à joué une mélodie.
Elle me fait pensé à une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps. Je décide alors de la chanté.
Alors que je termine la dernière mélodie j'entre un craquement de planché.
Je sursaute et me retourne.
Jennifer: Quesque tu fais la Daryl?
Daryl: On a entraînement tu te rappel pas?
Jennifer: Oh euh si..
Daryl: Ta une belle voix. Tu devrais chanté plus souvent. Dit-il en partant.
Je suis surprise par ce qu'il me dit.
Une fois que je me rends compte qu'il est partis je cours pour le rejoindre. Wow il marche vite.
Nous arrivons dehors sur l'herbe.
Daryl: On va commencé à mains nue parce que d'après ce j'ai vue tu sais vraiment pas te battre.
Jennifer: Ça je le sais merci.
Daryl: Frappe moi.
Jennifer: Quoi? Mais...
Daryl: Fait ce que je te dis.
Jennifer: Oh euh d'accord.
Je m'avance vers lui et quand j'allais lui mettre un coup de poing il m'attrape le poing et le tord le bras.
Jennifer: Hé doucement avec la marchandises !
Je le vois sourire en coin sauf qu'il reprends très vite son sérieux.
Daryl: Je t'ai dit frappe moi. Tu es trop prévisible.
Jennifer: Oh alors tu veux que je ne sois pas prévisible.
Daryl: Oui c'est ce que j'ai dit.
Jennifer: Hum d'accord...
Je fais mine de réfléchir et essaye de lui remettre un coup de poing qu'il attrape très vite.
Je souffle.
Daryl: Recommence.
....
J'ai essayé de frappé Daryl mais je ne l'ai pas touché une fois.
Daryl: Allé bouge toi un peu!
Une idée me vient à l'esprit.
Je lui tourne autour et sans qu'il s'y attende je lui mets un coup de pied dans l'entre jambes. Il grogne et se replie sur lui même alors que je saute partout.
Jennifer: Yesss! J'ai enfin réussie à te frappé!
Daryl: Mais t'es pas bien ou quoi!
Jennifer: Tu m'as dit de te frappé et c'est ce que j'ai fait!
Daryl: On reprends le reste demain. Dit-il froidement.
Jennifer: Heu d'accord.
Je rentre dans le manoir. Je suis perdue, il me dit de le frappe et quand j'y arrive il me crit dessus... bon en même tant c'est compréhensible mais il a qu'a être habitué à recevoir des coups ici.
Perdue dans mes pensés je rentre dans quelqu'un et tombé les fesses au sol.
Jennifer: Désolé je n'ai pas fait attention.
??: À vrai dire moi non plus je ne fesais pas attention.
Je lève la tête et vois Rick. Ça va devenir une habitude à force.
Il m'aide à me relevé.
Rick: L'entraînement c'est bien passé ?
Jennifer: Oh euh oui!
Rick: T'es sur? Tu n'as pas l'air sur de ta réponse.
Jennifer: Hum... Daryl m'a dit de la frappé du coup j'ai essayé et à chaque fois il empêchait le coup. Alors moi j'ai eu une idée et je lui ai mis un coup de pied tu sais...
Je baisse les yeux vers son entre jambe avant de les remonté pour regardé c'est yeux.
Rick: Oh....
Jennifer: Il a pas apprécié et à dit que on reprendrait demain...
Rick: Tu sais quand nous les garçon on ce fait frappé la on a très mal alors je comprends qu'il est réagi comme ça.
Jennifer: Ça je le sais mais il avait cas prévenir qu'il ne fallait pas frappé la.
??: Vous venez on va mangé.
Rick: On arrive Carl.
Nous descendons les escaliers puis nous allons nous nous plassons à table.
_____Fin du Chapitre_____
VOUS LISEZ
Aʙᴜsᴇᴅ
FanfictionJennifer est une jeune femme pleine de vie qui va croisé le groupe. Elle va aimer, détester et comprendre pleins de chose sur la vie qu'elle ne savait pas. Elle va apprendre à se défendre et à survivre dehors. Elle va devoir choisir entre deux homm...