Jennifer Salvatore:
Nous entrons dans le manoir puis allons dans une grande pièce où il y a pleins de personnes.
Rick: Je vous présente Jennifer. Jennifer je te présente T-dog, Lori, Carl mon fils, Andréa, Maggie, Glenn, Hershel, Sasha, Abraham, Tara, Eugène, Rosita et Michonne.
Maggie: Viens je vais te montré où tu dors.
Je la suis jusqu'à une chambre.
Jennifer: Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormis dans une vrai chambre.
Maggie: Je peux t'appeler Jenny?
Jennifer: Oui bien-sûr.
Maggie: Super! Bon, la salle de bain et après cette porte la. Dit-elle en me montrant une porte au fond de la pièce. Tu vas la partagé avec Daryl.
Jennifer: Il est pas bavard hein?
Maggie: Non il ne l'est pas... Il n'est pas comme ca que avec toi ne t'en fait pas. Il y a que avec Carol qu'il parle plus.
Jennifer: D'accord.
Maggie: Bon je te laisse il y a des affaires dans l'armoire.
Jennifer: Merci.
Elle part et je me dirige vers la salle de bain. Je vois une autre porte qui mène sûrement dans la chambre de Daryl. Je ferme à clé les deux portes.
Je me déshabille et regarde mon corp dans le miroir. Mon dieu ce que je suis sale, j'ai beaucoup maigri et je suis plus musclé. J'ai beaucoup changé depuis, mes cheveux sont encore plus long que ce qu'il était déjà. J'ai de la chance parce qu'ils sont encore brillant et doux, ce qui est étonnant quand tu es en pleine apocalypse.
J'entre dans la douche et allume l'eau qui est pour ma plus grande surprise chaude. Un énorme sourir recouvre mes lèvres et je commence à me lavé. Au départ l'eau était presque marron mais maintenant elle est transparente. Je me sens propre et ça fait tellement de bien! Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas aussi bien.
Je sors de la douche puis me ressuie. Je chercher une brosse à cheveux dans un des tiroirs et en trouve une. Je coiffe mes long cheveux noir et m'habille:
Une fois finie je sors puis rejoins les autres en bas pour voir si ils ont besoins de mon aide.
Jennifer: Carol? Tu as besoins d'aide ou pas?
Carol: Jennifer? Oh euh oui tu peux m'aidé à faire la cuisine.
Jennifer: Je risque de tous faire brûlé mais oui.
<><><><><>
Nous sommes tous à table à mangé ce que Carol a préparé avec mon aide.
Abraham: Alors Jenny... comment tu as fait pour survivre jusque là?
Jennifer: Heu... A vrai dire j'evitais tous les groupes que je croisais et pour les rodeurs ils ne me remarquaient jamais. Si j'ai un truc à prendre dans une ville infesté je le prends puis pars sans encombre.
Maggie: Glenn aussi est fort pour ça.
Eugène: Comment tu as fais sans savoir te battre?
Jennifer: Je fesais avec.
Tara: Elle elle a pas besoins de personnes pour la protégé hein Eugène?
Celui ci baisse la tête.
Je me demande ce qu il s'est passé entre les deux là.Hershel: Dans quoi tu travaillais avant?
Jennifer: Je travaillais dans un bars.
Hershel: Tu fesais quoi?
Jennyfer: Un peu de tous. Je prenais les commande, je servais au bar et des fois je chantais sur scène.
Andrea: Tu pourrais nous chanté quelque chose?
Jennifer: Ça fait des années que je ne l'ai pas fait et je... Je ne chante plus.
Lori: En faite tu sais pas chanté quoi ?
Jennifer: Si ça peux te faire plaisir de croire ça pour te sentir au dessus des autre je t'en pris.
Lori: Comment...
Rick: Ça suffit Lori.
Lori: Ah parce que tu es de son côté!
Rick: Oui parce que la c'est toi qui la cherche.
Je me lève de la chaise en toute discrétion et pars dans ma chambre sans que personne ne me voit.
C'est vraiment pratique de savoir disparaître sans que personne ne le vois.Je prends mon MP3 et mes écouteurs et mets de la musique.
Je commence à me déhanché dessus.
Quand je me sens mal j'en écoute toujours et après je me sens mieux. Vous devez sûrement vous dire mais comment il peut encore fonctionné ? Et bien j'ai un énorme stok de batterie donc je peux encore en écouté pendant longtemps.
Quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute violement. Je retire mes écouteurs et me tourne vers la personne qui est... Rick.
Jennifer: Quesqu'il y a?
Rick: Je voulais excusé le comportement de Lori.
Jennifer: C'est ta femme?
Rick: Elle l'a été mais plus maintenant. Elle a couché plusieurs fois avec Shane.
Jennifer: Oh... Je suis désolé. J'ai l'impression que elle et Shane ne m'aime pas.
Rick: Ce n'est pas toi ils sont toujours comme ça quand il y a des nouvelles personnes dans le groupe...
Jennifer: Oh mais ne t'en fait pas moi non je les aime pas.
Il me sourit et j'en fais de même.
Rick: Au faite tu dance très bien!
Je suis sûrement entrain de rougir.
Jennifer: Oh heu... désolé que tu es du voir ça.
Rick: Non c'était agréable à regardé dit-il en sortant de ma chambre.
Une sourire vient ce place sur mes lèvre alors que je me couche dans mon lit.
_____Fin du Chapitre_____
VOUS LISEZ
Aʙᴜsᴇᴅ
Hayran KurguJennifer est une jeune femme pleine de vie qui va croisé le groupe. Elle va aimer, détester et comprendre pleins de chose sur la vie qu'elle ne savait pas. Elle va apprendre à se défendre et à survivre dehors. Elle va devoir choisir entre deux homm...