chapitre 7:

233 15 15
                                    

Jennifer Salvatore:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennifer Salvatore:

Trois jours son passé depuis.

Entre moi et Lori c'est la guerre si on peut dire ça comme ça. Je fais tous pour l'énervé et elle fait pareil avec moi.
Des que je peux je lui lance des piques, ça fait bien rire Maggie et Rosita d'ailleurs puisqu'elle ne l'aiment pas. Je pense que Rick en a marre, vous devriez voir sa tête quand il est dans la même pièce que nous deux. En dirais que tous est près à explosé!

Enfin bref aujourd'hui je vais en ravitaillement avec Rick, Daryl et Maggie.
D'après le petit Ricky je suis prête pour faire quelques ravitaillement.

"Toc, toc"

Je lève la tête de mon livre que je ne lis pas vraiment et me lève pour ouvrir la porte. Quand on parle du loup on en voit la queue.

Jennifer: Rick? Que me vaut l'honneur de ta visite?

Rick: On part dans une heure. On a deux heures de route à faire.

Jennifer: C'est tous ce que tu voulais me dire?

Rick: Non, il faut que tu te choisisse des armes. Donc il faut que tu vienne avec moi pour allé les chercher.

Jennifer: Avec plaisirs !

Je fais signe à Rick pour qu'il avance puis je le suis.

Nous arrivons à la cabane ou sont toutes les armes.
Bon tous le monde a ses propre armes sur eux. J'étais la seule jusqu'à maintenant à ne pas en avoir.

Rick ouvre la porte et j'entre à l'intérieur suivis de près pas lui.

Au fond de la pièce je vois des machette.

Rick: Tu dois prendre un couteau obligatoirement et une arme à feu après c est à toi de choisir ton arme.

Je souris puis me dirige vers les couteaux. J'en prends un puis le dirige vers les armes à feu.

J'en prends une au azar, trop lourde. J'en prends une autre et vise, non pas celle la.
Une m'attire, je la prends. C'est celle la qu'il me faut.
Il me reste plus qu'à prendre l'arme que je veux.

Je chercher les machettes des yeux puis les trouve, je m'avance vers elles puis les prends.

Rick suit chacun de mes mouvement.

Jennifer: C'est bon.

Rick: T'es sur?

Jennifer: Oui.

Rick: Tu pourras changé si tu veux plus tard.

J'hoche la tête puis sors, Rick referme la porte à clé puis se tourne vers moi.

Rick: Le fait que tu vienne avec nous  en ravitaillement ne veux pas dire que tu es prête. On va continué les entraînements parce que pour moi c'est loin d'être suffisant.

Jennifer: D'accord Chef! Dis-je en lui fesant un clin d'œil en rigolant.

??: On part dans 20 minutes.

Je sursaute et me retourne. Maggie.

Jennifer: Bon! Je vais allé me préparé!

Je leurs tourne le dos puis cours en direction de la maison pour me préparé

...

Je fouille dans mon armoire et m'habille comme ça:

Je fouille dans mon armoire et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête je prends mes armes et descends.

Maggie: Jennifer bouge tes fesses on va pas en soirée la!

Je sors de la maison et sans faire attention je fonce dans Maggie.
Nous tombons toute les deux.

Maggie me regarde puis explose de rire je la suis peu de temps après.

Daryl: Bon vous bougez vos cul on va pas y passe trois heures. Dit le grognon.

Je me relève et aide Maggie à se relevé.

Jennifer: D'accord monsieur le grognon. Dis-je en partant vers la voiture où est déjà Rick.

_____Fin du Chapitre_____

Aʙᴜsᴇᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant