je t'ai aimé, je t'ai aimé d'un amour inimaginable et maintenant d'un coups tu disparaît sans aucune nouvelle de t'a part mon coeur s'emballe que faire maintenant que tu est parti ? Que faire maintenant que tu m'a laissé tombé ? La vie est si courte mais pourtant elle parait si longue et plate sans t'a présence. sans t'a présence la vie n'est plus la même, tu t'est envolée en laissant mon cœur partir avec toi maintenant il ne reste que de vulgaire débris qui ne peuvent même plus tenir en place. On m'a dit que l'amour était la plus belle choses dans la vie qui puisse arriver mais moi je pense que c'est faux car si elle aurait été belle rien de tout sa ne serait arriver. Alors l'amour est-il celui que l'on peut voir dans les films quand le seul être que l'on aime disparaît ?
Quand je pense à tout ce qu'on a vécu et que maintenant c'est fini mon coeur s'effondre et ma respiration s'arrête.
Et dire que tu était encore là à dire que j'étais la plus belle choses à tes yeux mais si cela était vraie pourquoi m'avoir lâcher ? Et pourquoi être directement repartie voir une autre ? Alors c'est sa tu m'aime puis tu pars sans rien dire, sans même dire pourquoi.. Mais ne t'attend pas à me revoir quand tu le désirera.