Elles

7 0 0
                                    

le ciel bleu, la nuit tombe les orages gronde comme un tonnerre sur une vitre brisé rien n'est plus comme avant tout à changer mais pourtant tout le monde fait comme si tout aller bien comme avant..
Le jour ce lève rien ne va les débris de la veille sont présent, les habitants on peur mais rien n'empêche le soleil d'être là après une nuit de tonnerre, la vie, le temps qu'elle importance quand tout va mal..
Demain je marcherai à l'idée d'être à nouveau dans ce désastre jusqu'à ce que je les rencontres..
Elles sont là.. la pour moi ? je sais pas mais quelle importance personne n'a été là pour moi jusqu'à présent personne c'est intéresser rien qu'une fois à moi ou à mes problèmes car je leur donne l'impression que tout va bien alors qu'au fond c'est le néant absolue..
Mais elles, elles.. sont pas comme les autres elles sont là pour moi elles voient mes problème, m'écoute et m'aide je sais qu'elles seront toujours là comme moi pour elles, je sais que rien ni personne pourras nous séparer..
Demain l'aube fut et je partirais, partirais loin mon cerveau le veux, mais mon cœur ne le veux pas mon cœur veut rester au près d'elles et à peur de se séparer d'elles..
C'est elles qui compte pour moi et personne d'autre donc à quoi bon partir si c'est pour les laisser alors que sans elles je ne me serais jamais relever de ce néant absolue..
Alors quoi je trouve enfin des personnes qui me comprend et qui sont là pour moi pour au final devoir les quitter..

 Texte / Citation / penser.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant