la vie: partie 2

4 0 0
                                    

La vie n'est pas un jeu c'est un combat, un combat où l'on aura beaucoup d'obstacles à surmonter parfois plus dur que d'autre mais il ne faudra pas lâcher prise.
Elle nous testera pour voir notre résistance et notre force devant chaque épreuve, elle nous testera pour voir si l'on sera assez fort pour résister à chaque imprévue, blocage ou si l'on rejoindra nos ancêtre avant l'heure..
Elle veut nous montrer que la vie n'est pas toujours rose, on est pas chez les bisounours ici on est dans la réalité et celle-ci n'est pas toujours belle, elle est dur et imprévisible il faudra savoir tout surmonter pour aller au sommet et réussir à prendre des risques pour ne pas couler..
Si par malheur nous tombons il faudra savoir se relever malgré le peu de force et de résistance qui nous reste c'est sa qu'elle cherche.
Même si que c'est dur il faut s'accrocher, et si l'on décroche au bout du filet se n'est pas grave, va de l'avant prend d'autre chemin même si que sa met plus de temps sa ne fait rien temps que tu réussi à atteindre t'est objectif c'est le principal.
T'a fait une bêtise impardonnable c'est pas grave repentie toi il n'est jamais trop tard pour ce reprendre en main seule les con ne savent pas apprendre de leur erreurs, tout le monde en fait mais c'est pas pour autant qu'il faut se morfondre dessus..
On te critique soi heureuse sa veut dire qu'il rage, ils son jaloux car tu vaux mieux qu'eux.
Ne fait pas de mal au autres elle pourra te punir et tu pourras les vexer leur faire du mal et les détruire c'est sa que tu veux ?
Et tu veux toi que l'on te fasse du mal, que l'on te détruise jusqu'à qu'il ne reste aucune miette, que l'on te brûle de l'intérieur jusqu'à ce que tu pense avoir perdue ton âme et que l'on te prend tout ce qui te reste jusqu'à ne plus rien avoir.
On te parle, on te dit que l'on va pas bien ect.. et toi tout ce que trouve à faire et de lui dire qu'elle exagère que se n'est rien qu'il faut qu'elle arrête qu'elle fait chier et que ces pleurs ne changeront rien et qu'il ne servent en aucun cas..
Est-ce vraiment sa ?
Je ne crois pas non tu n'a même pas chercher à la comprendre à l'écouter et l'aider tu crois qu'elle va se sentir comment maintenant ?
Elle va se sentir mal et seule tu étais sûrement son seul espoir le dernier ou la seule personne à qui pouvoir parler et ce confier mais toi tu a perdue et gâcher ta chance de la sauver, maintenant à toi d'en assumer les conséquences comme ils se doit..
Tu veux aller t'excuser mais n'est-ce pas trop tard maintenant ?
Pourquoi ne l'a tu pas fait quand il était encore temps ?
Maintenant tu veux avoir la conscience tranquille mais je crois qu'elle est déjà affaiblie depuis bien trop longtemps pour pouvoir la réparer..
Tu sais ce qui te reste à faire ?
Vivre avec, apprend.., apprend de ta gaffe et ne refait plus la même et s'il vient se confier à toi ne refait pas pareille qu'avec elle et soie la pour lui pour aujourd'hui tout comme demain jusqu'à son dernier souffle tu verra que se sera mieux pour toi et pour lui.
Le bonheur est-ce vraiment nécessaire ?
Ou est-ce imposer à chaque personne ?
Mais de quoi parle-t-on quand l'on nous dit ce mot là ?
Signifie-t-il vraiment quelque chose ou est-ce un truc propre à chacun de nous qui nous défini et qui peut changer de sens pour différente personne ?
Moi j'opte pour la deuxième option mais après a vous de voir ce qu'est vraiment le bonheur mais ne vous laissez pas guider par les autres sur votre chemin car la vôtre bonheur se définira en malheur, n'oublier jamais que vous n'êtes pas lui ou elle mais vous êtes vous et en aucun cas vous devez vous fiez à eux car eux n'est pas toi et ne le sera jamais.
Donc vie, fait des choses comme tu le souhaite et ne laisse personne te contredire ou te dire que faire car c'est toi et personne d'autre..
Oui ils veulent nous imposer une mode ou un genre mais libre à toi de la suivre ou de faire comme bon te semble et ne laisse personne te critiquer, juger ou marcher sur t'est pied, il t'écrase tu les roules dessus.
Il te crache dessus tu leur lance un sceau d'eau sa les calmeras.
Il sont violent bien soit violente avec t'est mots et non avec des actes qui nécessitent de les toucher.
Mais tu peux très bien utilisé des actes sans leur frôler même ne serais-ce qu'un cheveux.
Et tu verras que c'est beaucoup plus pratique et mieux.
Ils te disent que tu ne vaux rien dit leur combien vaux ne serais-ce qu'un de t'est organes sa leur cloueras le bec.
Tu ne vaux rien mais au final tu vaux de l'or comme tout le monde, mais par contre n'oublie pas l'or peut être usée avec toute ces crasse donc n'en fait pas partie et n'en fait pas sa sera mieux pour toi et pour tout le monde.
Quelqu'un te tient à cœur ?
Chérie la, préserve la, protège la, montre lui à quelle point tu l'aime et tu sera là pour elle et surtout soi vraie avec et soi vraiment la pour elle jusqu'à ce qu'elle rende l'âme..
Et n'oublie pas que même au dessus de nous on nous surveille et protège du danger à venir donc soie conscient de cela, soi heureux de sa et ne l'oublie pas.
Chacun de nous a des racines il ne faut surtout pas les oublier sa sera la pire erreur à faire.
Tu l'a fait, tu l'a oublier bien rattrape toi et rappelle toi en et demande leur pardon même à genou devant leur porte jusqu'à ce qu'elle te l'ouvre mais cette fois ne l'a franchie pas pour partir reste y et sois en fière, fière de ce que tu est, d'où tu viens, de qui est la pour toi depuis t'a première apparition et même avant t'a première venue dans le monde.
Cette univers te fait peur ?
Tu n'a pas le choix il faut l'affronter ne soi pas seul demande de l'aide tôt au tard tu verras t'en auras..
Tu t'apercevras qu'il y'a des hauts et des bas..
Je sais les haut sont mieux mais tu ne peux pas toujours être au sommet la falaise à toujours des failles.
Tu veux savoir pourquoi cherche pas tu trouveras pas c'est comme sa.

 Texte / Citation / penser.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant