Un cœur sanglant, troublé que va-t-il se passer ?
Va-t-il continuer à battre ? A vivre ? Pendant combien de temps ?
Je veux te montrer à quelle point je ne peut plus bouger, je suis restée bloquée sur cette haine mélangée à de la peine combinée en moi.
La peine rongera-t-il la haine ou est-ce la haine qui la rongera.
Petit à petit je me consume du fond à l'extérieur pour ne plus exister pour ne plus souffrir.
Sûrement est-ce cela mon avenir là souffrance jusqu'à ne plus en laisse une miette.
J'ai peur, peur de ce qui se passera je n'ai plus envie de finir en larmes je n'est plus envie de faire semblant d'être heureuse je veux l'être.
Je ne veux plus qu'on banalise mes peines alors qu'elles sont bien plus profonde que vous ne l'imaginez.
Je ne veux plus sourire aux yeux de tous pour verser mes larmes dans ma chambre le soir là où personne me verra.
Je veux, je veux que tout le monde sache à quelle point je souffre à quelle point je ne vais pas bien que mon cœur en marre et qu'il est sur le point de lâcher.
Je veux que tout le monde sache la vérité au lieu de se reposer sur une lueur inexistante.
Qu'allez vous faire quand vous apprendrez la vérité hein ?
Saurez vous comprendre à quelle point je vais mal, à quelle point j'attendais mon bonheur en ne sachant pas qu'il n'existais pas pour moi.
Car mon seul bonheur ne veut sûrement pas de moi.
Car je lui ai déjà assez fait de mal, pour qu'il me pardonne.
Quand est-ce que vais-je comprendre qu'il ne m'appartient pas, qu'il ne veut pas de moi, que je ne suis rien pour lui.
Et ce soir je vais me coucher en pensant pouvoir dormir alors que je sais très bien qu'il ne sera pas possible.
La peine aura réussi à prendre le dessus de moi.