Vacances. Jour 14.
Dernier jour des vacances de l'enfer. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je suis accoudée au comptoir du bar déguisée en sardine ? Et quelqu'un peut me dire pourquoi j'écoute toujours les idées merdiques de ma soeur ? C'est la chance de ma vie qu'elle m'avait dis...
_ Tu es super dans cette robe, m'avait assuré Bonney.
_ Si pour toi être super veut dire avoir sa place dans le clip de Chante les sardines de Patrick Sébastien alors ouais, j'suis super...
_ Bah, dis-toi au moins que les mecs te remarqueront.
J'ai croisé le regard de Kid, il avalé de travers, son regard disait clairement qu'il se foutait de ma gueule, j'ai eu envie de lui mettre une tarte, Bonney a été plus rapide.
_ Je veux pas y aller, je suis ridicule, m'étais-je plainte en suppliant Bonney de me laisser passer la soirée avec eux.
Elle avait mis les mains sur les hanches comme une mère qui engueule son gosse quand il lui annonce qu'il a eu 9 à son Bac de Français. J'ai l'impression de revoir ma mère...
_ Roxy, ma gentille petite soeur... (rien que ça, ça puait l'embrouille) J'ai réussi par je ne sais quel miracle à refourguer le gosse à la voisine donc tu vas aller à cette soirée et laisser ta grande soeur essayer de remettre du piment dans son couple, ok ? Parce que là, j'ai VRAIMENT besoin de me faire ramoner la cheminée.
... ma mère qui me raconterait ses problèmes de cul avec mon père. Beurk. Mon innocence est gâchée, ruinée, détruite à néant.
_ Et puis peut-être que comme ça tu rencontreras enfin un mec, avait-elle ajouté.
_ Un bon gros thon assorti à ta robe, c'est chouette !
_ Ta gueule Kid, avions nous rétorquer ensemble.
Ouais, donc bon, j'ai pas trop eu le choix en fait. Du coup, me voilà accoudée au comptoir, à relativiser sur le fait que finalement je suis plutôt bien habillée comparé aux autres le nez plongé dans un verre de rhum. J'suis sure qu'y en a qui ont attendu ça toute la semaine. Pour sortir des déguisements pareil, c'est obligé. Ça doit être LA soirée de l'année, trop lolilol, pour Jean-Michel de la compta qui va montrer à tout le monde son talent pour faire des claquettes... Ouais, parce que qui dit camping, dit soirée à thème ridicule au bord de la piscine. Et avec le cul que j'ai depuis le début de ce voyage, évidemment, c'est les perruques flashy et Night Fiver des Bee Gees qui sont à l'honneur ce soir. Su-per.
Aller ma fille, vois le bon côté des choses, les merveilleux talons à paillettes que t'as embarqué dans ta valise vont enfin avoir l'occasion de briller ce soir. Et puis, qui sait, peut-être que je vais vraiment rencontrer l'homme de ma vie ! Après tout, c'est comme ça que ça se passe dans les films romantiques. Ginette va à une soirée où elle n'aurait jamais du se trouver et oh sans le vouloir elle bouscule quelqu'un de très viril et renverse son verre sur son magnifique costard hors de prix (parce que Ginette est toujours maladroite dans les films cul-cul con-con). Et là, c'est le miracle ! Les regards qui se croisent, l'étincelle dans leurs pupilles, c'est l'amouuuuuur. Ouais, ouais, ouais... enfin là je pense que je suis plus proche de rencontrer le sosie de Michael Jackson que celui de Christian Grey.
J'entends mon téléphone sonner dans mon sac. Evidemment, je galère à le déverrouiller. Merci la reconnaissance faciale. Payer mille balles pour qu'un putain de téléphone ne puisse pas vous reconnaitre dès que vous portez un peu de maquillage, super comme insulte.
VOUS LISEZ
Un jour mon prince viendra [ONE PIECE - UA]
FanfictionRoxy a 23 ans, elle est célibataire et déjà tata, vous savez celle un peu chelou qui désespère de finir vieille fille. Elle enchaine les galères et sa soeur, Bonney, et son beau-frère, Kid, ne l'aident pas à s'améliorer. Mais cet été elle est bien d...