I'm Jamie ..

142 3 0
                                    

Hey.

Je m'appelle Jamie Skye et j'ai 16 ans.
J'habite dans un appartement à New York que je partage avec ma grande soeur,Sara,elle mise à part que c'est une des personnes à qui je tiens le plus,c'est aussi mon inspiration .. C'est mon modele .

Si je devais vous parler plus de moi vous en avez pour des jours ..

J'ai les cheveux assez long est bruns claires, je fait 1m69 c'est qui est beaucoup selon moi,mais bref passons à mon caractère de merde.
Je suis une des personnes les plus fières du monde,je pourrais être en train de crever et je demanderais jamais de l'aide car je trouve que juste les faibles se font aider et si tu est faible tu ne survis pas longtemps .

Ah oui! Ne pas oublier le fait que je suis lunatique et que d'un sourire je peut passer aux larmes et qu'ensuite juste après je pourrais tout oublier avec une glace .. mais le pire dans tout ça c'est que je ne contrôle pas mes émotions,des fois j'ai juste envie de tuer la personne en face mais au lieu je pleure comme une gamine .. Je croit que si je m'arrête pas ici je ne finirais jamais cette histoire ..

Pour cette année 2015 j'ai pas mal de résolutions,mais comme mon habitude je croit que j'en ferais même pas la moitié ..

J'ai beaucoup de passions mais ma favorite reste pour toujours chanter .. car oui sans me vanter,ah non EN me vantant je chante assez bien et j'ai appris à ne pas avoir honte de cela,me demander même pas pourquoi j'avais honte car tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un.

Il me reste plus que cette année de lycée avant que je puisse m'inscrire à l'Université de mes rêves,The University of Arts ..

The Beginning (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant