The Last Day Of The Year

108 3 0
                                    

31 Décembre 2014

Enfin une longue année se termine aujourd'hui ..
Je pense que je vais passer le nouvel an avec mon meilleur ami,il s'appelle Thomas (voir photo en media) et ce que j'ai avec lui n'est pas seulement un lien d'amitié mais bien plus,lui c'est mon pilier.

*conversation téléphonique*

Hey tonton Tom! How are u dude ?
- Hey et arrête de m'appeler comme ça little sheep !
Hé! Je te rappelle que je suis plus grande que toi ..
- oui d'un jour ma chérie oublie pas,il me le rappelle toujours sur un ton sarcastique spéciale assez énervant ..
Bon alors on va ou ce soir ?
- ahaha on dirais qu'on est un couple rholalaa
Mais chérie,on est un couple faut qu'on profite de notre vie amoureuse !
- hahaha tu rêve de sortir avec moi avoue !
Ahaha oui dans mes cauchemars !
- oh la salope .. so on va au Macdo ?
Oh non j'ai pas envie de commencer l'année 2015 avec 2kg en plus ..
- mais mon amour les deux kilos en plus tu les as déjà!
Oh le gitan attend que je te voie je t'écrase ! Sinon on fait soirée pizza?
- c'est noté madame !
Mademoiselle s'il vous plaît !
- ahaha ah oui met pas de robe courte ou je te fait faire demi-tour !
Oooh .. d'accord papa ..
- Très bien ma fille .. Je passe chez toi vers 17h et sois pas en retard bisous !
Bisous!

Ce que j'adore le plus chez Thomas c'est ça petite bouille de bébé trop craquante mais je ne lui dirais jamais .. il en est déjà trop fier !

Bon alors je sais pas encore se que je vais mettre pour cette aprem mais si j'appelle Mia elle me sauvera !
Mia est une de mes amies les plus chères .. Elle est tout le temps là quand j'en ai besoin,toujours beaucoup de délires ensembles ..

*conversation sur skype*

Heeeeey Mia mon amour!
- Hola ma clocharde préféré !
Hé! Je suis pas une clocharde .. Alors madame la styliste pourrais m'aider?
- Avec plaisir ma chère ahaha .. dit c'est pour cette soirée de fin d'année ?
Yep! Bingo .. on ira manger dans une pizzeria en ville et puis on se baladera avec Thomas donc je sais pas quoi mettre car ça doit être confortable et pas trop chic à la fois .. tu vois ?
- ouais je voie la situation .. puisque je connais quasiment par coeur ton garde-robe j'ai déjà planifier une tenue au top !
Oh tu est la meilleur ! Donc tu disais quel tenue?
- Prend ta jupe noir taille haute,celle qui t'arrive juste au dessus des genoux et dépose la sur le lit .. ensuite prend ton croc-top blanc .. Après prend tes talons noir et puisque il gèle quand même et que je ne voudrais pas que ma chère Jamie crève de froid tu mettra ton cardigan long beige avec comme accessoire ton collier "Jamie" en or et ça fera l'affaire !
Oh mais c'est trop beau ! Awn merci mon ange styliste ahaha
- rho dit pas de conneries et va te doucher il est déjà 14h de l'après-midi .. Et Jamie ça me fait plaisir ne t'inquiète pas pour ça !
Tu est un ange merci encore de me sauver d'une imminente honte ahaha Bisous mon amour !
- Bisous et amuse toi bien ! And ya Happy New Year baby !

Je décida d'aller prendre ma douche en tout tranquillité en faisant tourner en boucle ma playlist favorite.
Une fois ma douche fini je suis passé au maquillage .. je ne me maquille que pour des occasions ou événements donc j'optais pour un maquillage assez naturel parce que je veut pas rassembler à un pot de peinture .. So j'ai mit un trait d'eye-liner et un rouge à lèvres rose pale et pour finir une touche de blush et ça fait l'affaire !
Mes cheveux je les boucles sur les pointes pour donner un côté plus girly et j'enfila vite ma tenue déjà choisie car il étais déjà 16h30 ..
Je mit mon parfum préfère "Playboy" et j'avais fini .. enfin prête.

17h

Message de Tom : Aller ma princesse descend je t'attend !
- J'arrive mon amour !

J'ai prit ma pochette avec le nécessaire dedans et ferma à clé l'appart.

The Beginning (Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant