Hey, avant que l'histoire ne commence, j'aimerais vous prévenir que c'est le point de vue de Clarke, et aussi n'hésitez pas à mettre une étoile et des commentaires ! Bonne lecture 💖 (j'ai aussi caché quelques références ou des phrases culte de séries Netflix très connue, n'hésitez pas à me dire si vous les trouvés !)
————————————————————
Salut ! Je suis Clarke Griffin et j'ai 17 ans mais presque 18 ! J'habite à San Francisco avec ma mère (mon père est mort il y'a bien longtemps) je n'ai ni de frère ni de sœur et cela me convient parfaitement
Mes passions sont le dessin et le chant, je vais au lycée « San Francisco Day School » et mes meilleures amis sont Octavia Blakes et Raven Reyes, je les adores plus que tout au monde ! Raven est espagnol, elle est brune au yeux brun et elle saute sur tout ce qui bouge quand à Octavia elle est brune au yeux clair, un peu plus calme et timide.Nous sommes la veille de la rentrée et comme d'habitude je reste au téléphone avec Octavia et Raven toute la journée, étant un peu stressé je décide de dessiner un peu, sa me détend de dessiner ce que je ressens, je partageais cette passion avec mon père étant plus jeune. Il me manque.
Après avoir passé 2 heures à dessiner tout et n'importe quoi et toujours au tel avec mes amies je décide de me faire une petite tenue cute pour demain, j'opte pour un pantalon cigarette blanc avec un petit haut simple blanc aussi et des Air Force blanche assez classique en soit mais pas mal, ma mère m'appelle pour descendre manger, ma mère a préparer des pizzas, délicieuse d'ailleurs et franchement je comprend pas pourquoi je ne suis pas bonne en cuisine sachant que ma mère cuisine super bien, nan mais sérieusement je suis capable de brûler toute un ville juste pour mettre un plat au micro-ondes, je vais donc choisir mon mari en fonction de si il cuisine bien ou pas (ou alors commender toute ma vie sur Uber eats) enfin bref après avoir bien manger on décide donc de regarder un film juste elle et moi c'était notre petit rituel, chaque dimanche un film pour passer un peu de temps ensemble, on na pas l'occasion de se voir souvent car elle est très occupé à sauver des vies, non plus sérieusement elle est chirurgienne et le travaille lui prend énormément de temps donc c'est compliquer de se voir.
On regarde BadBoy 3 et c'était très sympa enfin le début mais je ne l'ai pas terminer car je me suis endormis dans ses brasLe lendemain,
Jour de la fameuse rentrée :Ma mère vient me réveiller à 8:00 sachant que j'ai cours à 9:00 donc une heure pour se préparer ce qui est largement suffisant ! Je me lève un peu excitée, je me lève d'ailleurs un poil trop vite puisque je vois la galaxie tournée autour de moi, je m'étire un peu avant de prendre une mini douche, pour ensuite sécher mes cheveux et les lissées, je me prépare et mets les vêtements que j'ai choisi la vielle et d'ailleurs j'ai longtemps hésité, est-ce que je change de vêtement ou pas?
Pour finalement pas la changer, je commence à me maquiller très léger, juste pour cacher mes cernes et mes imperfection, je descend quelques minutes plus tard pour prendre un petit déjeuner que ma merveilleuse mère m'a gentillement préparer, rien de fou mais l'intention est là, je m'assois donc à table près de ma petite maman qui semble encore endormis et commence à manger ce délicieux petit dej.
Il est à présent 8:40 et je me met en marche vers le lycée, le cœur qui bat et une boule dans l'estomacJ'arrive au lycée à 8:55, je décide de directement chercher mes amies du regards, je ne les voyait pas quand soudain je les voient avec Lexa Woods, c'est vrai qu'elles 3 étaient encore très proche, pour être honnête, avant on était toutes les 4 inséparables, mais un jour moi et Lexa nous nous sommes éloignées ensuite elle est devenu très populaire et on s'est perdue de vue, quelques fois on se lance des pics et vu qu'on a 2 meilleure amies en commun on est souvent ensemble et je trouve qu'elle a énormément changée..
Elle est très vite devenu hautaine j'ai l'impressions, et enfaite elle est super intelligente et elle a les meilleures points dans TOUTES les matières, elle est super riche car son père est l'un des hommes les plus riches du pays, elle est quand même très bien foutue enfin jveux dire qu'elle a un corps parfait et un magnifique visage, tout le monde veux sortir avec elle (faut dire que les gars n'ont pas de chance car elle est lesbienne) enfin bref elle a une vie beaucoup trop parfaite !
VOUS LISEZ
Love Has Always Been Between Us - Clexa
Fanfiction~ Le pire dans l'histoire c'est qu'elles s'aimaient l'une l'autre mais... elles étaient trop jeune pour savoir aimer. Assaillit par le doute, elle prit la fuite ~ Clarke Griffin, jeune adolescente de 16 ans. Depuis son plus jeune âge, est amie avec...