Chapitre 8

488 21 8
                                    

Voila le chapitre suivant, en espérant qu'il vous plaise :)
N'hésitez pas à aller lire mon autre histoire sur Clexa ! 🥰 Mettez des commentaires si vous voulez et des étoiles pour savoir si mon histoire vous plais ! Dites moi aussi ce que vous aimeriez qu'il se passe ? 🤔🤔
Merci pour les 700 vues! 🤯
Bonne lecture  ✨🤍

———————————————————

On est le lendemain, ma matinée a était la même que celle d'habitude c'est a dire je me suis réveillée, je suis tombée, je me suis relever, je me suis dit pourquoi on doit aller encore et je me suis rappeler que ma mère me tuerais si je n'y aller pas alors j'y suis aller, je n'ai toujours pas vu Lexa depuis la dernière fois enfin depuis que je l'évite quoi.. Mais elle était en cours de chimie ce qui était inévitable , je m'y attendais mais des qu'elle est rentrée en classe, elle a dit quelques choses au prof puis elle est direct partie s'assoir près de Octavia  sans même me regarder ne serait-ce qu'en seule seconde.. je sais que je devrais plutôt être contente? Car c'est ce que je veux mais son geste m'a fait mal, un vide s'est placé dans mon cœur, je crois que j'ai même faillit pleurer ? Qu'est-ce qu'elle a dit au prof ? Pourquoi elle n'est pas venue s'asseoir à sa place habituelle?
Pendants que je me posais un tat de questions, le prof est venu vers moi :

- Mlle Griffin, Mlle Woods m'a informée du léger problème qu'il y a eu et par conséquent vous obtiendrais tout vos points et Mlle Woods aura donc un 0.

Quoi ? Qu'est-ce qui viens de se passer la? Quel problème? Pourquoi elle n'a pas eu ses points alors qu'elle a vraiment travailler sur ce projet même autant que moi, je me sens mal comme si c'était par ma faute, c'est de ma faute?
Je l'ai regardée pendant toute l'heure du cours mais elle, elle ne s'est même pas retournée une seul fois, même pas une seul fois en 2 heures.. elle rigolait et parlait avec Octavia et moi je me retrouvait là comme une conne à la regarder et en espérant qu'elle me regarde, qu'elle se tourne vers moi, qu'elle me sourie...

Et ça était comme ça pour chaque cours, quand on était censée être ensemble, elle allait avec Octavia, elle ne me regardais pas et m'ignorer comme je le faisait.

A la fin des cours, j'ai voulu parler à Lexa mais je ne la trouvais pas alors je me suis dirigée vers O' et Rav et apparement elles m'en veulent encore de ce que je fait à Lexa et Jordan, ce que je peux comprendre...

- Salut les filles, vous auriez pas vu Lexa par hasard ?

- Pourquoi faire? Me répond Raven

- je doit lui parler..

- Mais à quoi tu joue Clarke ? Me demanda Octavia

- Quoi? J'ai fait quoi?

- Tu ignores Lexa pendant plusieurs jours, et quand sa t'enchante tu veux la revoir ?

- Mais je veux juste lui demander ce qu'elle a dit au prof en chimie !

- Elle lui a dit que TU avais fait tout le boulot pour que TU es tout tes points et que TU ne soit pas obligé à présente ce « projet » devant toute le monde à ses côtés et parce que aussi tu ne sais même pas de quoi parle votre projet, elle a tout fait toute seule. Octavia s'éloigne à la fin de ses dernier mots et elle l'air énervée..

Elle a totalement raison.. Lexa a vraiment tout fait seule et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

- Je sais pas ce que tu fait mais en ce moment tu merde Clarke, me dit Raven avant de partir au près de Octavia

Et si elles avaient raison ? Si je merdais complètement par peur de ressentir des choses envers Lexa..? Des choses qui sont bien plus que de la simple amitié, comme l'envie de l'embrasser, l'imaginer au lit, rêver d'elle au lit, me perdre dans ses magnifique yeux verts déstabilisant et sombre, ce frisson qui me parcours tout le long du corps quand sa peau viens au contact de la mienne, cette douleur du bas ventre qui est plutôt agréable quand elle s'approche de moi, la façon dont elle ne quitte pas mon esprit, son rire qui résonne dans ma tête, je ne pense qu'à elle a longueur de journée et même de nuit wsh et cela même si je suis en couple..
Oui bon je suis en couple depuis 2 jours mais toi même tu sais.

Love Has Always Been Between Us - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant