Chapitre 10

478 27 12
                                    

Bonjour/bonsoir! Voici le chapitre 10. J'espère qu'il vous plaira ! Faites le moi savoir en mettant une petite étoile :)
Bonne lecture !

———————————————————


- Clarke j'arrive plus à résister me murmura Lexa d'une voix sensuelle

- Alors ne résiste pas

Je sais pas ce que je racontais mais je voulais qu'elle m'embrasse a ce moment, elle s'approcha de plus en plus de moi, elle me tira vers elle de sorte à ce que mon corps soit littéralement collée au sien, elle effleure mes lèvres, ramena ses mains sur mes hanches et je sens que ses lèvres viennent capturer les miennes, elle m'embrasse doucement au début mais c'est très devenue animal, on se désirais.. elle demanda l'accès à ma langue que je lui offre avec plaisir, j'entoure son cou de mes bras pendant qu'elle baladait ses mains sur mon corps, une douleur au bas ventre surgie quand elle passe ses mains sous mon tee-shirts, en caressant chaque parcelle de mon corps, elle me pousse petit à petit pour me coller au mur mais ne sachant pas où j'allais puisque nous étions dans le noir complet je trébuche avant de tomber, quel conne, à côté de nous quelques choses tombe aussi fit un bruit assourdissant, sûrement un truc en verre qui s'était cassé!

Elle voulais m'aider à me relevé pour continué mais au moment où elle me tendis sa main, je la tire vers moi la faisant ainsi tomber à son tour pour qu'elle sois complètement sur moi, elle revient très vite capturer mes lèvres de nouveau, tout en me caressant elle passa sa main gauche sur l'entièreté de mon corps, mon bas ventre hurlait, je la désirais, elle me mordille la lèvres inférieur, je gémit doucement, elle me caresse maintenant la cuisse, et quand elle allait passer à ma partie, des voix nous interromps, c'était les autres qui avaient sûrement et malheureusement entendu le gros bruit quand nous sommes tombées...

- Ça va la dedans ? Dit Raven

Non, pas maintenant !!!!

- Oui, oui on euh..

Je ne savais quoi dire, j'avais aucune excuse.. Lexa quand à elle se releva vite avant de prendre un bout de verre qui était par terre et elle se coupa la main exprès, je la regardais confuse, pourquoi elle vient de s'ouvrir la main???! Elle me releva et allume la lumière avant d'ouvrir la porte

- Désolée on est venue ici pour me soignée

Je rêve ou elle viens de se couper la main juste pour ça? Lexa vient de s'ouvrir la main pour prétendre qu'on la soignée ?! Mais.. mais elle est folle !!!

- Comment tu t'ai fait ça ? Demanda Octavia inquiète

- J'ai voulu me vanter et prouver à Clarke que je pouvais réparer quelques choses et je me suis coupé, dit Lexa en me faisant un clin d'œil discret

- Putain Lexa ! Tu aurais pu faire attention ! Regarde dans quel état tu t'es mise ! Dit O'

Les autres sont descendu pendant que moi et Octavia essayaient de soigner la main de Lexa

- Maintenant j'ai deux infirmières sexy rien que pour moi! Que demander de plus sérieux? Ironisa Lexa

On s'est regardé et on n'a pas pu s'empêcher d'avoir un fou rire avec Octavia, je m'en voulais un peu quand même pour sa pauvre main.. mais personne ne devais savoir qu'on s'était embrasser.. waouh quand j'y repense, Lexa Woods viens juste de m'embrasser et elle embrasse incroyablement bien, en plus de ses caresses bien maîtrisé !!! J'ai qu'une envie c'est de la re embrasser.. pendant que Octavia était occupé par la pauvre main de Lexa, on s'échangeait quelques regards remplit de désirs ... j'en veux plus ! Je suis frustrée de ne pas avoir fini ce qu'on a commencé, elle avait pratiquement sa main sur mon intimité mais elle a rien pu faire, mon bas ventre hurle ! Il veux Lexa... Mais attendez !!? Je.. Lexa c'est une fille! Pourquoi on s'est embrassées???? Pourquoi j'ai aimée?! Pourquoi j'en voulais plus? Pourquoi mon bas ventre en voulais plus? Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?!!!! Ok je suis perdue.

Love Has Always Been Between Us - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant