On est Mercredi matin et il est actuellement 8:20 et mon réveille n'a pas sonner, j'étais donc en retard, je me suis très vite réveiller j'ai presque faillit tomber aussi, j'ai même pas eu le temps de petit déjeuner !!! Je me suis vite laver et préparer mais j'aime pas ne pas manger le matin ! Il restait 10 minutes avant le début du cours je me suis mise alors à courir vers la direction du lycée quand tout à coup un klaxon me fait sursauter, c'était elle !- Jte dépose princesse ? Dit Lexa
Elle a une voiture absolument magnifique ! C'est une Maserati 4x4 noir mat !
- Sa te dérange pas ? Dit-je timidement
- Bien sûr que non on fait le même chemin de toute façon ! dit Lexa en rigolant
Je suis donc rentrer dans cette magnifique Maserati et sa voiture était bien rangé et en plus de ça elle sentait divinement bon la rose! Mon ventre se mit a gargouiller car je rappelle que je n'avais absolument rien manger depuis le cookie de Lexa hier !!! J'avais même pas dîner à cause de mes stupides math ! Lexa remarqua mon ventre qui criait famine et me propose d'aller au Starbucks Drive, et bien évidement j'ai accepté ! Elle a simplement pris un Croissant avec un Jus d'Orange frais alors que moi j'ai pris des Pancakes au sirop d'érable, un Hot Chocolate avec supplément chantilly bien sûr, et deux Brownies Chocolat bon j'avais vraiment un peu abusé mais j'avais vraiment faim et Lexa se moqua de moi puis je lui fait une petite moue !
On arrive à l'école et j'avais l'estomac bien remplie grâce à elle, je la remercie avant d'aller en cours de Math, encore une fois j'étais perdue on ne change pas une équipe qui gagne ! Bon qui perd souvent mais sa c'est juste un détail, après nous avions chimie un cours de plus avec Lexa et nous avions fait un experience qui a totalement foiré à cause de moi, j'ai donner le mauvais produit à Lexa et c'est moi qui est tout pris car tout a explosé sur moi, je comprend mieux pourquoi nous devons porter une blouse banche, quand Lexa ma vu elle a littéralement explosé de rire, et franchement sa m'a fait bien rire aussi car son rire est drôlement contagieux, elle a une très belle façon de rire (compliment bizarre mais compliment quand même non?)
mais toute la classe se mets aussi à rire ou plutôt à se moquer de moi , j'avais honte et était un peu gênée avant que Lexa me retira ma blouse avant de me donner la sienne, mais à son contact un frisson me parcours le corps et cette boule à refait surface dans mon ventre me déstabilisant.. encore une fois les cours se terminent je rentre alors chez moi, je voulais me reposer un peu mais ma mère m'a emmener à l'hôpital à cause de ma maladie, a oui en effet j'ai une maladie, j'ai un système immunitaire faible et donc mon corps ne sais pas se défendre contre des maladies toute simple par exemple un simple rhume, grippe,... c'est pour ça que je tombe très vite malade et c'est vraiment pas beau à voir car je suis obligée de rester à l'hôpital pendant plusieurs jours dans une chambre où personne ne peux rentrer et donc chaque mois je vais à l'hôpital pour faire une prise de sang pour pouvoir évalué mon état et mes anti-corps.On se mets donc en route vers l'hôpital, je déteste l'hôpital parce que ma mère parle avec des collègues de travaille donc elle passe le temps mais moi je doit rester assise à rien faire pendant plus de 2h à attendre des résultats qui seront probablement toujours les mêmes « pas de changement pour l'instant Clarke, on se revoit le mois prochain » je connais cette phrases par cœur car chaque fois ils disent la meme choses, j'en avais marre.
On rentre dans l'hôpital « San Francisco Hospital Im » et on se dirige vers la salle d'attente pour justement attendre que le médecin vienne me chercher et faire des prises de sang quand tout à coup je crois voir Lexa de dos mais j'ai dû faire une erreur parce que la fille parlais avec Julie c'est un médecin spécialiste pédiatre (pour les enfants 0-18 ans) et la elle se tourne et c'était bel et bien Lexa, elle ne m'a heureusement pas vu quand elles se dirigeait vers la section enfants, je dit heureusement car pas beaucoup de gens ne connaissent ma maladie, et je préférerais que sa reste comme ça !
VOUS LISEZ
Love Has Always Been Between Us - Clexa
Fanfiction~ Le pire dans l'histoire c'est qu'elles s'aimaient l'une l'autre mais... elles étaient trop jeune pour savoir aimer. Assaillit par le doute, elle prit la fuite ~ Clarke Griffin, jeune adolescente de 16 ans. Depuis son plus jeune âge, est amie avec...