Chapitre 6

500 27 22
                                    

Coucou, désolé de poster si tard mais je suis actuellement en vacances, j'ai quelques chapitres en réserve! Restée connectés 😎 N'hésitez pas à aller lire mon autre histoire Clexa 🖤 mettez des commentaires et des étoiles svp sa m'aide a savoir si vous aimez ou pas 🖤 BONNE LECTURE ❤️ (merci 400lecteurs 🙈)

————————————————————

Il est à présent 15h et a 17h Lexa viens me chercher pour aller chez Cheryl Blossom, pour la meilleure fête de la ville
Je stresse légèrement au pensée que mes meilleures amies m'ont dit, comme quoi Lexa et moi sommes plus qu'amis..
j'ai le temps de me préparer, j'ai simplement mît une magnifique robe bleu marine, avec des genre de talons couleur chair, quelques bijoux, je me suis bouclé les cheveux avant d'attendre Lexa, il était 16:56 elle allait venir d'une minutes à l'autre et je sens le stress m'envahir de plus en plus et puis j'entends quelqu'un sonner, elle était la, je me suis vite regarder dans le miroir une dernière fois avant de descendre et de découvrir un magnifique dos à moitié nue , je vois le tatouage de Lexa qui est magnifique, c'est vrai qu'elle en avait plein mais celui ci était le plus grand et il était vraiment très beau, elle se retourne vers moi et elle portait une magnifique combinaison noir avec un décolletée que je n'ai pu m'empêcher de loucher dessus, pour vu qu'elle ne m'a pas vu..

Lexa : Wow Clarke, tu es sublime, me dit elle en me regardant attentivement

Abby : Je n'aurais pas dit mieux

Lexa me tendit son bras et nous nous dirigeons vers la voiture de cette dernière, mais avant de rentrer elle s'arrête, mets ses mains sur mes hanches me tourne vers elle avant de s'approcher de moi, j'ai paniqué tellement fort à ce moment là..

Lexa : Clarke ?

Elle se penche vers moi avant de m'embrasser sur la joue et passa à mon oreille

Clarke : Hum.. o..oui?

Lexa : T'inquiète tout se passera bien, me murmura t-elle

On est monté dans la voiture, on a été d'abord chercher Octavia et ensuite Raven, le trajet était cool et drôle, nous avions mis de la musique à fond et on chantais tous ensemble en rigolant, c'était comme au bon vieux temps, juste nous 4 ! On arrivais devant chez les Blossom, la fête était remplie, la maison était grande et la musique pouvait s'entendre de très loin, Raven et Octavia étaient surexcitée, elles sautaient presque dans tout les sens, quant à Lexa, elle avait l'habitude mais moi non j'étais très stressé.
Nous sommes rentrer, bu un verre et Cheryl s'approcha de nous, elle s'approcha de Lexa plus précisément, nous elle s'en foutais clairement.

Cheryl : Enfin j'arrive à voir Mlle Woods ! Tu en as mis du temps !

Pourquoi elle l'appelle comme ça? JE l'appelle comme sa ! Bon on va peut-être se calmer, ce n'est que son nom de famille donc c'est normal qu'elle l'appelle comme ça après tout non?!

Lexa : Tu sais très bien que je suis occupée Blossom

Il y avais comme une tension entres elles, une tension sexuelle peut-être, bien sûr que c'était une envie sexuelle on le vois à la manière dont Cheryl dévore du regard Lexa !
Enfin Lexa finit par nous présenté, La rousse se tourna vers moi, me regarda de haut en bas et voyant que j'étais assez proche de Lexa elle dit :

Cheryl : C'est ta copine? Demanda t-elle a Lexa en me pointant du doigt

Lexa : Cheryl, tu sais très bien que je ne me mets pas en couple

Cheryl : Donc, elle est libre? Lui demandant en me regardant

Lexa : Et malheureusement hétérosexuel

Love Has Always Been Between Us - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant