Chapitre 15

465 23 8
                                    

Coucou! Petit chapitre histoire de poster, j'ai dû mal à écrire en ce moment mais je vais essayer quand même !
Il y'aura une petite histoire (j'y travaille en ce moment meme) a propos de Clexa bien évidement (seulement 5chapitres je pense) à propos de Noël ! Je sais que c'est passée mais bon 👉🏽👈🏽 ( si vous avez de bonne histoire Clexa/elycia a conseillé n'hésitez pas je suis à cours j'ai l'impression d'avoir tout lu !)
Bonne lecture 

—————————————-Pdv Lexa :

Lexa : Mais Lincoln réfléchis un peu ! Qu'est ce qu'elle aimerait avoir pour son anniversaire ?

Lincoln : Mais j'en sais rien moi...Tu la connais sûrement mieux que moi

Et nous y revoilà. Chaque année c'est la même chose ! Lincoln qui ne sait pas quoi offrir et encore moins à Octavia pourtant c'est pas si compliqué, Octavia aime un tas de choses, vraiment beaucoup de choses, c'est plutôt facile mais pour lui c'est comme de demander à quelques de construire une pyramide avec de l'eau. Toujours à côté de la plaque, que ce soit pour les cadeaux d'anniversaire, de noel ou de n'importe quoi, il galère et je finis toujours par lui dire quoi lui offrir mais cette année, il ne peux plus compter sur moi! C'est à lui de savoir ce qu'il va lui offrir.. en plus je devais justement passer ma journée avec elle mais bon qu'est ce que je ferais pas pour Lincoln ?

Pendant qu'il cherche quelques choses, que Octavia pourrait potentiellement aimer, moi je repense à Clarke... ça m'intrigue. Elle m'intrigue. Je ne sais toujours pas de quoi elle voulait me parler parce qu'elle n'avais pas l'air décidée de me dire quoi que ce soit, ces derniers temps je la trouve bizarre, comme d'habitude me diriez vous, mais là c'est pire. J'espère n'avoir rien fait de pas normal, je sais plus quoi faire avec elle... quand je suis proche d'elle, elle s'éloigne, et quand je m'éloigne, elle se rapproche, un vrai casse-tête tout ça. Elle est passée par plein de sous-entendu, bizarre, les uns plus que les autres... j'ai cru comprendre quelques choses mais j'ai sûrement dû prendre mes rêves (et fantasmes) pour la réalité. La princesse aime la princesse ? Qu'est-ce que c'est censé dire ? Et puis c'est elle « princesse » ? Ca me trotte dans la tête depuis qu'elle la dit et puis le bleu et le vert qui se mélangent? J'avais direct pensé à nos yeux mais que diable nos yeux ont un rapport avec ce qu'elle me racontait ?

J'ai mis des distances entre nous, tel que, pas de contact ou très peu, on ne reste pas tout les deux SEULE plus de 10 minutes dans la même pièce (c'est tellement dangereux sinon) et surtout, prétendre de ne plus être amoureuse d'elle. Je me dit que peut être si je le répète sans arrête je finirais par y croire aussi, espérons le. Mais avant qu'elle ne me dise ses pensées, une fille nous a interrompue. Nila? Lina? Nilyha un truc du genre... je me demandais qui c'était jusqu'à ce que Clarke nous présente. J'aurais beaucoup aimée qu'elle nous laisse seul, finir la où on c'était arrêter mais malheureusement ce n'est pas arrivée. Elle m'a demandé de rester et comme elle était l'amie de Clarke je n'ai pas osée lui dire que je préférais, littéralement, restée seule avec Clarke et juste Clarke mais bon, une prochaine fois je l'espère.

Lincoln : Hey! Tu m'écoutes?!

Lexa : Hm.. euh? Oui? Excuse moi, tu disait ?

Lincoln : A quoi penses-tu ?! Tu es dans la lune depuis... ah depuis ton rendez vous avec Clarke! Ça ne m'étonne même pas tiens.

Lexa : Je.. désol.. Hey! Ce n'étais en aucun cas un rendez vous ! Arrête de raconter n'importe quoi et essaye de trouver un bon cadeau. Et fait en sorte que ce ne soit pas tes chaussettes s'il te plaît.

Lincoln : Oui Bha si tu m'écoutais tu saurais que j'avais proposé un bon cadeau.

Lexa : bon alors répète le moi.

Love Has Always Been Between Us - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant