Coucou!
Nouveau chapitre :)
En espérant qu'il vous plaise 🤍Bonne lecture <3—————————————————
Clarke : je ne suis pas seul..Niylah tourne la tête et des qu'elle pose ses yeux sur Lexa, un sourire énorme se place sur ses lèvres, ça n'annonce rien de bon cette histoire. Je sais quel est le style de Niylah et il se trouve que bizarrement Lexa est complément son style. Même si elle a eu un petit crush sur moi, blonde aux yeux bleu, son genre de fille c'est typiquement Lexa... et je ne sais pourquoi je ressens une point de jalousie en moi.
Niylah : Effectivement, tu nous présentes ?
Clarke : Euhmm oui bien sur.. alors Lexa voici Niylah, une amie de vacances et Niylah voici Lexa une de mes meilleurs amies
En réalité je ne sais même pas si je suis réellement sa meilleure amie.. mais ce qui est sûre c'est que pour moi elle est tellement plus et si Niylah ne nous avait pas interrompu je lui aurai enfin avouer mes sentiments, mais j'espère qu'elle va vraiment pas rester et qu'elle va vite repartir... pas qu'elle m'énerve mais bon c'était quand même mon moment avec Lexa et elle l'a littéralement gâché. Ce qui m'énerve en revanche c'est qu'elle la regarde beaucoup trop en souriant niaisement!!
Niylah : Enchantée Lexa !
Lexa : De même...
Niylah : Donc les filles, je peux rester avec vous
Alors que j'allais lui dire clairement que non... bon j'allais plus dire « non désolée Niylah mais j'aimerais parler seule avec Lexa, on se verra un autre jour », Lexa fixa Niylah en acceptant
Lexa : Oui bien sûr, enfin si Clarke n'y voit aucun inconvénient...
Elles me fixent toute les deux attendant sûrement une réponse de ma part mais moi à cet instant tout semblait figé, je ne regardait que Lexa et mon Dieu qu'elle est belle...
Niylah : Eh Clarke ???
Clarke : Qu-quoi???
Niylah : Je peux rester ??
Clarke : Oh euh oui bien sûr tu peux rester avec nous..
Niylah : cool, alors Lexa com..
Je n' écoute même plus ce qu'elle me dit... franchement ? C'est le destin? Ou juste le hasard ? Non parce que j'étais vraiment prête à lui avouer que je l'aime... c'est encore assez bizarre de le dire comme ça. J'aime Lexa et ça a toujours été le cas, ça a toujours été elle et que elle et il m'en a fallut du temps pour m'en apercevoir! Je regarde Lexa parler avec Niylah, ça m'énerve légèrement qu'elles se sourient comme ça !
Niylah : Tu n'es pas d'accord ?
J'aimerais qu'elle nous laisse seul.. déjà que je n'ai plus vraiment la chance d'être proche de Lexa ! Parce que même si elle m'a dit qu'elle voulait rester amie, je vois bien que quelques choses a changer...
Niylah : Alors ?
Malheureusement quelques chose a bel et bien changer entre nous. Elle est plus distance, moins tactile et pourtant j'essaye d'aller vers elle... je fait énormément d'efforts. On s'appelle même plus alors qu'avant c'était mon activité préférée. Lexa me manque. Énormément.
Niylah : Clarke ???
Clarke : Hein ?! quoi? Qui m'a appeler ???
Niylah : C'est moi.. je t'ai posée une question.
Clarke : Pardon, laquelle ??
Niylah : On devrait sortir plus souvent... avec Lexa !
Elle me fait les gros yeux pour que j'accepte certainement mais je n'ai pas vraiment envie... je veux passer tout mon temps avec Lexa.
VOUS LISEZ
Love Has Always Been Between Us - Clexa
أدب الهواة~ Le pire dans l'histoire c'est qu'elles s'aimaient l'une l'autre mais... elles étaient trop jeune pour savoir aimer. Assaillit par le doute, elle prit la fuite ~ Clarke Griffin, jeune adolescente de 16 ans. Depuis son plus jeune âge, est amie avec...