Je m'appelle Darcy, j'ai 16 ans. Je suis fille unique et ma mère est décédée d'un cancer il y a deux ans.
Mon père est anéantit depuis et reste tous les jours enfermé dans son bureau. J'arrive quelques fois à le sortir de son mutisme mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il agit alors de nouveau comme zombie, un être sans âme qui hère par-ci, par-là sans savoir pourquoi. Un être qui attend que la mort vienne le chercher pour qu'il rejoigne sa bien-aimée.
Je ne lui en veux pas pour ça. Je sais que ma mère était tout pour lui alors je reste forte et je ne l’embête pas avec mes problèmes.
Mon père s'appelle Harry. Harry Styles. Vous avez sûrement déjà entendu parler de lui. Le chanteur hyper célèbre du groupe mondialement connut, One Direction.
Il a 40 ans maintenant et est toujours aussi beau avec ses boucles brunes et ses yeux verts émeraude. Apparemment je suis son portrait craché. En fille bien sûr.
Il a arrêté sa carrière solo qu'il avait déjà commencée depuis 1 an.
Le groupe s'était séparé car ils se trouvaient trop vieux mais vu qu'ils étaient tous d'accord pour le faire, ils sont restés en contact même si mon père, lui, ne voit plus personne.
Mais bref, arrêtons de parler de mon père et parlons plutôt de moi. C'est moi le personnage principal de cette histoire !
Je suis au lycée en première. Vous devez vous dire que je suis hyper populaire et que tous les garçons sont à mes pieds car je suis la fille d'une célébrité mais non. Avant c'était le cas, j'avais beaucoup d'amis et beaucoup de garçons m'accostaient. Mais à la mort de ma mère j'ai commencé à me renfermer et je ne trainais plus trop avec mes amis. Puis plus du tout. Maintenant je reste assise contre un arbre à lire un livre pendant les récrés. Je suis toujours seule à une table au fond de la classe en cours. Et toute seule à une table à la cantine.
Tout le monde sait maintenant que j'aime être solitaire et on ne vient plus me déranger.
Au fond je suis comme mon père. Une âme errante.
De temps en temps, un garçon vient me voir pour me demander de sortir avec lui. Comme si j'allai lui dire oui !
Dans cette situation, je lève alors juste les yeux de mon bouquin et il comprend de ce seul regard qu'il n'est pas le bien venu dans ma vie puis il s'en va.
Ma vie est triste mais elle me convient parfaitement.©
VOUS LISEZ
She was alone but it's not anymore the case [EN PAUSE]
RandomJe m'appelle Darcy, Darcy Styles. Je suis la fille d'Harry Styles. J'ai 16 ans et ma vie n'est pas rose, pas rose du tout. Ma mère est morte il y a deux ans. Et depuis, mon père n'est plus que l'ombre de lui même. Et je suis solitaire, je me cache s...