PDV Shelly
On avait manger et j'étais aller dans la salle de bain puis dans notre chambre. J'étais couché sur mon lit face au mur et lisait un livre qui parlait d'une histoire d'amour entre un criminel et une fille flic.
Je sentis le lis s'affaisser dans mon dos puis sentis une main enlever les cheveux de mon cou avant de sentir des lèvres l'effleurer et parfois l'embrasser.
Namjoon se coucha sur le lit, se collant à mon dos et m'embrassant la nuque. Franchement je n'arrivais pas à continuer ma lecture parce que ses baisers me donnaient des frissons.
Sa main passa à ma taille sous mon haut et venait de papouiller le ventre.
- Je croyais que je le fait qu'il y ai le conseil dans deux jours te rendais triste.. Je pensais pas que tu voulais me faire des mamours ce soir
- Justement, il m'embrassa le cou encore une fois, tu crois que je vais laisser passer se qui sera surement mes deux derniers jours avec toi, je compte profiter comme jamais ma belle
Je me retourna pour lui faire face et le vis sourire, d'un sourire doux. Je l'embrassa et me remis face à lui.
- Tu as surement raison, je souris à mon tour puis scella mes lèvres avec les siennes avant de venir me mettre à califourchon sur lui tout en l'embrassant
Ses mains qui étaient passées sur mes hanches sont maintenant à ma taille, sous mon haut qu'il relève au même moment. Jusqu'à me l'enlever complètement.
Il se redressa et colla nos torses ensemble, ses mains me caressaient le dos et les miennes s'occupaient d'enlever son haut.
Il me fis basculer sur le côté, me surplombant se son corps. Ses baisers étaient à présent sur mon cou mais il n'y resta pas longtemps, comme s'il s'en empêchait.
Il se remis face à moi, son regard était dominant et m'obligeât à baisser les yeux. Je me sentis d'un seul coup très bizarre. Des sons mi-gémissement mi-grognement sortaient de ma bouche juste de sentir son regard peser sur moi.
Je pris le courage de relever les yeux et croiser son regard, il grogna également en me voyant. Son regard n'était plus le même.. ses yeux n'étaient pas de leurs naturels bruns, mais dorés.
- C'est quoi cet odeur Shelly ?
- Quel odeur ?
Il ne répondit pas, venant simplement mettre sa tête dans mon cou pour m'embrasser alors que j'avais de plus en plus chaud. Il descendit ses baisers vers ma poitrine.
Il m'enleva mon bas, puis le siens. Ses yeux ne me quittaient pas et je le sentis être de plus en plus désireux rien qu'en étant près de lui.
- Namjoon..hm
- Quoi bébé ? il grogna
- Qu'est ce qui se passe ?
- Tu dégages un certaine odeur qui me fait penser quelque chose, mais c'est impossible parce que tu es humaine
- Qu'est-ce-que c'est ?
Il me parcourra du regard alors que je geins encore une fois.
- T'es en chaleur bébé.. dit-il en m'insérant deux doigts qui me fis sortir une grognement et me fis cambrer le dos
Il mis ses doigts en mouvement et je sentis le plaisir monter en flèche dans mon ventre. J'en perdais la tête, et c'était bien la première fois qu'une personne me rendais si faible.
Il retira ses doigts et reviens prêts de moi pour m'embrasser.
Il entra en moi et me fis relever la tête en arrière.
>> ellipse
Deux jours presque entier étaient passés. J'ai jamais autant fait l'amour à quelqu'un en si peux de temps, mais c'était comme une force surpuissante qui me donnait envie, sans même ressentir la fatigue, ni la soif, ni la faim.
Bon ce n'était plus le cas maintenant, il doit être 5h du matin et je venais d'avoir mon millième -oui j'exagère un peu- orgasme.. Je m'étais affaissé sur le matelas et la fatigue vint m'envahir.
Je regardais Namjoon, il n'avait plus ses yeux dorés et avait l'air aussi fatigué que moi. Il rit un peu en reprenant son souffle.
- Je pense vraiment que tu es une personne bizarre, Shelly... aucun humain n'a des montés de libido comme ça... T'es inépuisable
Je me mis dans ses bras.
- Ca doit être tes pouvoirs d'Alpha qui me rendent ainsi
Je le sentais se crispé d'un coup.
- Tu es au courant ?!
- Les louveteau n'ont pas leurs langues dans leurs poches
- Eh merde..
- On en parle au réveil ? je suis crevé là..
- Bien sur chérie..
Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
║ L'α̂мe ѕœυr de мoɴ αlpнα [~Kim Namjoon] ║Terminée
Fanfic..Quand l'âme sœur d'un Alpha est une humaine.. Histoire de loup-fanfiction où vous incarnerez Shelly. Présence de Lime et Lemon🍋 Histoire de loup 🐺