9°_🐺

1.9K 96 6
                                    

PDV Shelly

Les jours qui ont suivit, Namjoon m'a appris différentes choses sur les loups et sa meute. Comme par exemple, mon role de futur Luna qu'il était prêt à me donner une fois que je serais accepter par la meute. Mais aussi son rôle à lui, le role de son Bêta, de la matriarche qui avait aussi un rôle important dans la meute, ou encore le rôle du meilleur combatant.

En réalité, je l'ignorais, mais chaque personne de la meute à un but très précis selon leur compétence. Certain était doué pour la chasse, d'autre pour garder les enfants, d'autre pour la sécurité de la meute... Enfin tout ça c'était une organisation bien organisé pour le coup.

Il m'avait appris à me tenir correctement sur mes pattes, pour courir et marcher, il a voulu voir mes reflexes au combats et à la chasse...
Je devais aussi équilibré mes nouveau sens qui c'était fortement développer. J'avais une meilleure vue, un meilleur odorat, une meilleure ouïe, de meilleurs reflexes.. tout était bien mieux, mais il fallait que j'arrive à les gérer sinon j'arrivait vite à exploser avec toute ses informations..

Et entre tout ça, Namjoon et moi, on était denouveau un vrai couple : on se câlinait, on restait tout le temps ensemble pour rattraper ses quatre mois perdu.. Il n'y avait plus que nous deux et on en oubliait presque le reste.

Étonnement, Eris n'était pas venu me voir pendant ses cinq jours. Je ne sais pour quelle raison.

Je regardais Namjoon à mes côtés, ses yeux avaient se reflet bleuté alors je savais qu'il était en communication avec sa meute. Puis soudain je vis son visage se crispé et avoir un air presque apeuré ou même énervé.

- Je suis désolé, il faut que j'y aille, rentre à la maison

- Qu'est ce qui se passe ??

- Une attaque ennemis, s'il te plait, rentre maintenant. Il me poussa vers la maison puis courra sans attendre vers le village

Je marchais vers la maison, mais au bout de quelques mètres je me retournais pour le voir courir, s'éloignant. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire..

Je fis demi-tour et courus après lui jusqu'au village. Je le vis s'arrêter quelques secondes pour reprendre son souffle et constater l'attaque devant la plaine où se trouvais les maisons. Je le suivit et arriva à côté de lui.

- Qu'est ce que tu fou là ?! il était énervé

- Je veux aider

- Rentre tout de suite

- Non.

- Rentre tout de suite! il me montrait ses crocs et ses yeux avait pris une teinte rougeâtre au travers du doré

On entendit un cris de douleurs.

- Elna.. il courut vers le villages en me jetant un dernier regard qui me disait de rentrer

Elna est la matriarche.. elle était au même endroit que les louveteaux, il m'avait expliqué que les personnes ne pouvant plus, ou pas encore combattre était caché pendant les combats.

Les louveteaux....Eris..

Je fonça à mon tour vers le village, évitant les plus gros combats pour aller jusqu'à la cachette des Omegas. Je rentrais dans la cache où il y avait tout le monde ainsi qu'un loup gris qui avait les yeux violets.

Les petits étaient effrayés à l'avenue d'un loup qui n'était pas de leur meute.. moi. Mais pas le temps de faire les présentations. 

Je sauta sur le loup gris en essayant de le mordre et éviter de me faire mordre à mon tour. J'avais de la chance qu'il n'était pas très rapide, mais il était tout de même bien plus fort que moi.

Je restais entre la meute et lui, étant plus sur la défensive maintenant qu'il avait lâcher Elna de son viseur.

Je montrais mes crocs et il faisait de même. Je l'entendais grogner des mots.

- Pourquoi tu defends une meute qui n'est pas la tienne

Cette meute est la mienne, ce n'est juste pas officiel.. Je grogna encore plus 

- rejoins notre meute.. on est bien plus fort qu'eux

- jamais

- Comme tu veux, donc tu ne me laisse pas le choix

Il grogna puis me sauta à la gorge. Il me mordis et j'en eu les larmes aux yeux. Je lui mordis l'épaule à mon tour.. Puis d'autre coups de crocs se sont fait sentir.

Mon pelage blanc ne l'était plus vraiment.. Il était maintenant tacher de rouge à plusieurs endroits.

║ L'α̂мe ѕœυr de мoɴ αlpнα [~Kim Namjoon] ║TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant