PDV Shelly
4 mois s'était écoulés depuis que j'ai fuis le conseil pour me retrouver en forêt. J'avais trouvé une maison abandonnée dans laquelle je vivais..J'avais retapé ce que je pouvais pour qu'elle soit habitable et m'y suis installer.
Je ne voyais plus personne enfin sauf la petite louve qui m'avait retrouver à l'odeur et qui viens me voir quasiment tout les jours pour me ramener des vivres. Ma petite Éris était la seule personne que je voyais.
Je n'avais plus de nouvelles de Namjoon. On avait tout les deux coupé tout les lien, que ce soit de tristesse, de colère contre le jugement de la meute.. je n'en sais rien.
Eris me disait qu'il était vraiment triste et qu'il ne sortait plus de chez lui, que tout ce qui devait être fait par l'Alpha était maintenant réaliser par Yoongi, le Bêta.. Et que tout le monde était plus ou moins dégoûté de vois l'Alpha comme ça.
Il me manque, c'est vrai, mais si je suis condamnée à rester ici pour le restant de mes jours il faut que je me fasse une raison : on est trop différent pour être ensemble.
Selon la petite louve, la meute pensait peut-être que j'étais vraiment l'âme sœur de Namjoon, même en étant humaine. Car seul un âme sœur peut faire un chagrin d'amour aussi fort que celui là. Cependant, ils ne me faisaient toujours pas confiance.
VOUS LISEZ
║ L'α̂мe ѕœυr de мoɴ αlpнα [~Kim Namjoon] ║Terminée
Fiksi Penggemar..Quand l'âme sœur d'un Alpha est une humaine.. Histoire de loup-fanfiction où vous incarnerez Shelly. Présence de Lime et Lemon🍋 Histoire de loup 🐺