PDV Eris
Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'était passé, j'ai juste entendu par télépathie qu'il y avait une attaque donc je me suis cacher dans la maison de l'Alpha, dans la pièce au mur plus épais comme il le fallait. Je n'étais pas entraîner au combat donc il fallait que je sois là.
J'ai rejoins le petit groupe déjà là et d'autres loups sont apparus pour se cacher. D'habitude, il y a toujours Jungkook mon grand frère qui viens nous surveiller au cas où une attaque devait se faire ici, mais là il ne venait pas..
En écoutant les membres de ma meute je savais que c'était un groupe de 12 loups mâles solitaires qui s'étaient regrouper en recherche de femelles pour fonder leurs propres meutes. Ils avaient les yeux violets caractéristique des loups solitaires, même en étant rassemblé.
L'un d'entre eux avait pris en chasse mon frère, c'est pour ça qu'il n'était pas là en ce moment. J'avais très peur, pour lui, pour les autres et même pour nous... parce que même si on est 26, seulement 10 pouvait réellement combattre.
Dix était ici, notre Alpha avait disparu, et je savais qu'il y avait déjà des blesser.. Donc ils devaient être une dizaine.
On entendit la porte se briser et ont vit un de ses fameux loups au yeux violet passer la porte. Par réflexe, certain d'entre nous nous sommes transformer également, dont moi. Je sais que je ne suis pas entraîner mais si il faut se battre je pourrais toujours essayer, pas comme les petits qui ont 3 ans qui eux, ne peuvent même pas se transformer.
La matriarche, une ancienne guerrière, avait déjà ses crocs de sortis envers l'intrus. Mais elle ne tenait pas longtemps, dès la première attaque qu'elle n'avait pas pu esquivé il lui avait mordu la patte et elle avait poussé un cris horrible.
Et puis il y a une louve toute blanche que je ne connaissais pas qui à attaquer le loup au yeux violets. J'essayais de voir la couleur de ses yeux à elle pendant le combat, mais n'y arrivait pas.
Tout ce que je pouvais voir c'est son pelage clair qui se tachait de rouge peu à peu. Mais heureusement le loup aux yeux violets qui avait un pelage gris était presque autant rouge que l'autre.
...
Personne n'avait bouger pendant ce combat, il n'y avait plus qu'un seul loup debout, l'autre était allongé au sol.. mort.
VOUS LISEZ
║ L'α̂мe ѕœυr de мoɴ αlpнα [~Kim Namjoon] ║Terminée
Fanfic..Quand l'âme sœur d'un Alpha est une humaine.. Histoire de loup-fanfiction où vous incarnerez Shelly. Présence de Lime et Lemon🍋 Histoire de loup 🐺