7°_🐺

2K 104 1
                                    

PDV Namjoon

Je me sentais mal ses jour-ci, très mal. Mais j'étais sûr que ça ne venait pas de moi. 

Je sortis de chez moi puis me transforma en loup en courant vers la forêt. Mon instinct me faisait courir dans la partie nord de mon territoire. Une partie que je vais rarement car elle est traversée par une rivière avec un fort courant.

Je décida d'y plonger tout de même, c'était plus fort que moi. Et en ressortant sur l'autre rive je fus pris d'un très grand mal de tête, qui me fit faire une pause.

Je fermais les yeux en me couchant au sol, couinant de mal alors que le douleur se propageait dans tout mon corps.

- aidez moi Ahh

Il y avait une voix dans ma tête, c'était Shelly, sans aucun doute. J'étais terrifié à l'idée qu'elle puisse avoir mal, parce que si tout ça venait d'elle et que sa voix coincide avec le moment.. je m'empêche d'essayer d'imaginer le pire.

Et même si je suis persuader qu'elle est en vie, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve. Elle est peut-être sur les territoires d'un ennemis et ils lui font du mal, ou peut être qu'elle a fini par retourner chez elle en ville et de ne pas respecter le conseil, je n'en sais rien.

Je me releva une fois la douleur passée et suivait mon instinct qui me mènerais surement là où j'avais envie d'aller. Quand soudain, je trouva une maison abandonnée et y entra, appelant s'il y avait quelqu'un. Personne ne répondit mais j'entendis clairement des gémissements de douleurs venant de l'étage.

Je montais. Et la vis, Shelly. 

Elle tournait dans tout les sens dans son lit en gémissant de douleur. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. Elle fus surprise mais se calma un peu.

Ses joues étaient pleine de larmes, et j'essayais de la calmer.

- Namjoon ?! Qu'est ce qui se passe ?!

Je n'en savais rien, mais la voir comme ça me rendais hors de moi. J'avais envie de la sauver mais je me sentais tellement impuissant.

- Tu as manger ou bus quelque chose de bizarre ?

- Non..

Je la serra dans mes bras, mais n'arrivais pas à la calmer.. ca me rendais fou.

- Chuut~

Puis je compris, en voyant ses yeux devenir complètement noirs.

- Je sais ca que tu as chérie, s'il te plait calme toi,ce n'est rien de grave

- Qu'est ce que j'ai ??!

- Calme toi, ce n'est rien

- Namjoon! Qu'est ce que j'ai ?!

║ L'α̂мe ѕœυr de мoɴ αlpнα [~Kim Namjoon] ║TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant