fleur Sauvage

171 9 0
                                    


Bnjr tlm

Bonne lecture à tous

***

PDV inconnue

Pour la première fois de ma vie j'ai peur  , Peur de lui de la mort. 

Et aussi peur qu'il fassent du mal à la  personne que j'aime le plus au monde ma meilleure amie

Mais pourtant la seul personne qui puisse m'aider c'est bien elle ! La petite fleur  Sauvage est ma dernière chance de survie .

Finalement je suis pas celle qui protège mais celle qui est protéger .

PDV Cataleya

Je rentre à la maison  après une long journée avec les filles  il était dans  les environs de 21 h du soir, maintenant il faut que j'appelle Carlson pour savoir si elle est  bien chez lui.

Apel téléphonique

??: Allô

Moi: Carlson

Carlson : Cataleya c'est bien toi!!?

Moi: oui.

Carlson : Pourquoi t'es parti du jour au lendemain et c'est maintenant que tu m'appelles!, j'étais inquiet pour toi ,Où est tu?  comment v...

Moi: Je t'expliquerai tout une autre fois , Kylie est t'elle avec toi?

Carlson: je veux que tu m'expliques maintenant et pour répondre à ta question Kylie n'est pas chez moi

Moi:Ecoute moi bien Carlson, prépare ton jet privé et dès que kylie  arrive chez toi je veux que tu l'envoies au Mexique  , elle est en danger est je suis la seule qui peut la protéger.  *dit je d'un ton froid *

Carlson : Q.quoi  mais a..attends..c.*en bégayer *

Moi: Fais c'est que je t'es dit!! * ordonné je *

Carlson : Ok

Puis je raccroche

2h temps plus tard

Sa fait deux heures temps que j'ai pas de nouvelles ni de kylie ni de Carlson et je commence à m'inquiéter.

Mon téléphone sonne ,je décroche rapidement sans même regarder qui sais?

Apel téléphonique

Moi: Allô

??: J'arrive ma fleur Sauvage

Je connais qu'une seul personne qui me surnomme comme sa , cette personne c'est kylie.

Flashback back

Il y'a 5 ans

J'étais à la salle de sports en train de taper sur le punching-ball , j'évacuer toute la haine en moi , mon entraîneur m'avait dit de m'échauffer alors je m'échauffe en tapant sur  le punching-ball  pour moi c'est plus agréable que de courir  .

??: Si tu continues comme sa tu va t'es faire mal , dit une voix douce derrière mon dos

Je me retourne vers cette voix et découvre une fille qui doit  sûrement avoir le même âge  que moi. Elle a des yeux gris est une chevelure blonde lisse . Je dois avouer qu'elle ressemble un peu à barbie .

Moi:  *sec* J'ai pas peur d'avoir mal , la peur ces que pour les âmes sensibles.

Elle: c'est faut la peur nous permet d'être humain,  et c'est grâce à la peur que nous nous battants chaque jour pour affronter nos cauchemar du passé.

•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant