Journée shopping

155 9 7
                                    

...

Après 2 heures temps de route on est enfin  arriver au centre commercial,  ils y'avaient que des magasins de luxe dans cette rue.

Je descend de la voiture suivie de près pars Cataleya et rentre dans le premier magasin que je vois ,

Elle cherche une robe ,mais ne trouve rien qui lui va ,

Puis on sort et rentre dans le deuxième magasin et sais toujours la même chose .

Sa fait maintenant 1 heure temps qu'on cherche une robe pour elle,  et je commence vraiment à m'ennuyer,  elle s'avance vers moi et me dit.

Cataleya : Viens on va aller dans un autre magasin

J'acquiesce et On.sort du magasin pour aller dans un autre ,mais au lieu de partir dans un magasin de vêtements elle rentre dans un magasin de lingerie,  je rentre à mon tours dedans et la vois prendre pleines de sous-vêtement ultra sexy  .

Moi:  Qué estás haciendo ?(Qu'est-ce que tu fous ? )

Cataleya : J'ai bien le droite de me faire plaisir non?

Moi: Comment sa?

Cataleya : Je veux acheter des nouvelles  sous-vêtements  et c'est toi qui paye biensur.

Moi: D'habitude les filles on honte de rentrer dans ce genre de magasin avec un homme.

Cataleya : Je suis pas comme les autres filles , moi c'est Cataleya Fernandez et je suis unique dans mon genre.

Apres ça elle rentre dans les vestiaires , quelques minutes plus tard elle y ressort et se dirige vers la caissière , je la suis et sors mon carte bleu pour payer ses achats.

Puis on sort du magasin on.se dirigeant vers la voiture, Cataleya sembler énerver mais je calcule pas trop.

3h temps plus tard

PDV de Cataleya

J'ai la rage, je même pas trouvé la robe parfaite pour le gala, toutes les robe sembler similaires pour moi, je voulais quelques choses d'unique, j'aime pas être habiller comme les autres ,je veux avoir mon propre styles.

Maintenant je veux a un gala sans robe , ou plutôt avec un des mes anciennes robes

Quelqu'un toque a la porte  , je prends même pas la pleine de me levée du lit et dit à la personne d'entrer.

La porte s'ouvre sur un homme avec un look beige.

L'homme : * en souriant *coucou ma chérie moi c'est Tony et suis le styliste privé de la famille Torres et je viens t'aider a trouver  la robe parfaite.

Moi: * d'un ton sec *Et je suppose que tu va aussi aider Wendy?

Tony: *avec une mine dégoûté *OH non jamais je vais aider cette vipère,  je déteste cette femme, d'ailleurs je sais même pas pourquoi elle accompagne Mr Torres.

Moi*en rigolant* on va dire qu'il a mauvais goût en matière de femmes,  mais bon on peut rien y faire si monsieur est aveuglé pars cette vipère .

Tony fait une grimace et me regarde intensément,  avant de sourires de toutes ses dents.

Tony: et bien le règne de la vipère va prendre fin de ce soir , car je veux t'es transformer en une vrai diva* me tend sa main *viens suis moi.

Je descend du lit et attrape sa main , on sort de la chambre et on se dirige vers je ne sais où ,  on arrivent devant une porte tony L'ouvre et là et je reste bouche bée.

•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant