Flashback il y'a 6 ans
Assieds sur le canapé d'un magnifique salon , Un homme de la trentaine est debout devant moi et me fixe , il est vêtue d'un magnifique costume bleu nuit , l'homme dégage un aura dominateur autours de lui.
Il s'est penche vers moi et me demande
: Tu t'appelle comment ?
Sa voix me donne la chaire de poule , je le regard droit dans les yeux et lui répond
: Cataleya est vous?
: je me nomme Umberto, T'as un jolie prénom digne d'une reine.
: Et vous vous avez un nom digne d'un roi.
Cet homme ne m'inspire pas confiance alors pour survire je veux le flatter , tous les hommes aime se sentir Supérieur et la meilleur façon d'avoir un homme dans la poche s'est la flatteries.
Il me regarde et lâche un petit rire
Puis me dit: Dit moi petite as tu peur de moi?
Moi: Pourquoi devrais je avoir peur de vous monsieur?
Lui:* avec un sourire sadique *Car je peut te tuer .
Moi: * en lui rendant son sourire * Sauf si je le fais avant.
Il me regarde étonner et me dit
: Et bien tu as du cran .
Moi: * en souriant *On me le dit souvent .
Lui: Veux tu travailler pour moi petite?
Moi: Si sa rapporte beaucoup d'argent, alors oui mais je vous préviens je suis pas une prostituée.
Lui:* d'un ton sérieux *J'ai des plus grandes projets pour toi que t'es faire devenir une simple prostituée, mais avons sa tu dois passer devant la loi du silence.
Moi: C'est quoi la loi du silence ?
Lui: Je ne vois pas ,
Je n'entends pas
C'est la loi du silence qui compte brise l'omerta se retrouve avec une balle entre les deux yeux. L'omerta est la plus grande loi de la mafia Sicilienne il faut jamais la briser.Apartir de se jour Cataleya est mort est El reina la remplacer.
Umberto ma traitée comme sa propre fille, il voulait que je devienne plus fort, un être son cœur, digne d'un roi.
Fin du flashback.
Je regard Caleb et lui dit
: Même la liberté a un prix, pour pas payer le prix il faut tuer Umberto .
Caleb: je tuerai Umberto a une seul condition.
Je le regard avec méfiance et lui demande.
: Quel condition ?
Il me sourit et se lève de son chaise, il se dirige vers un petit bars où est posé différents bouteille d'alcool.
Il prend une bouteille de whisky et deux verres il versent le whisky dans les verres et vient vers moi avec les deux verres en main , il me tente l'une d'entre elle et dit au autres de sortir de la pièce je regarde tout le monde sortir du bureau mais avant de refermer la porte derrière elle ,Kylie me jette un dernier coup d'œil et ferme la porte.
Je me retourne vers Caleb il m'indique de m'asseoir sur l'un des fauteuils ,et je m'exécute, je bois le whisky cul sec ,je fais une grimace en sentant ma gorge brûler un peu Caleb me regarde et sourit .
Caleb: T'as pas l'habitude de boire d'alcool ?
Moi: Je tiens pas l'alcool et je bois très rarement.
Un silence s'installe entre nous, comme à mon habitude je décide de briser se silence
: Tu n'as pas encore répondu à ma question.
Caleb: * d'un ton sérieux *Je veux que tu rejoigne mon Cartel .
Moi: Comment ça sa rejoigne ton Cartel!?
Je savais qu'il ne me faisait pas confiance, car il pense que je suis peut-être une espionne ou autre ,alors le meilleur Moyen de m'avoir a l'œil se de me garder près de lui.
Lui: Tu as quelque chose de spécial en toi , et pour être sûr que tu me ment pas je veux t'avoir prêt de moi et la meilleur façon de t'avoir prêt de moi c'est que tu rejoigne mon cartel.
Moi: je t'es ment pas !! et j'ai pas envie d'être dans un cartel !!
Lui: *sec*Soit tu travaille pour moi soit je t'es tue .
Moi: * en me levant et s'avançant vers lui * Je préfère mourir alors tue moi .
Il se lève à son tours et me regarde froidement puis m'attrape pars le cou et me colle contre le mur il serre son empire sur mon cou je manque d'oxygène , il approche sa bouche de mon oreille et me murmure
: Joue pas avec le diable princesse tu risque de t'es brûler.
Il desserre son emprise sur mon cou puis me lache.
Je me masse le cou et lui jette mon plus beau regarde noir . Et lui dit
: Raison de plus pour pas travailler pour toi espèce de malade mentale.
Lui: *souri* T'es la première personne qui me traite de malade mentale, d'habitude les gens me voit plutôt comme le diable en personne et tu sais que la tête de ta copine est mit en prix, La personne qui ramène ta copine chez Varlem aura un million de dollars.
Comment sa la tête de ma meilleure amie est mis en prix , les problèmes sa en finissent jamais ou quoi. Je vais pas montrer à Caleb que je suis choquée . Je vais jouer la carte de l'indifférence.
Moi: Et??
Caleb: Et si tu travaille pour moi t'as copine sera sous ma protection .
Moi: Je travaille pour toi à deux conditions .
Il me regarde et me fais signe de continuer à parler.
Moi: * avec mon plus beau sourire *la première condition c'est de travailler en temps que tueuse a gage et la deuxième je veux la plus belle chambre de la villa et c'est non négociable.
Caleb : J'accepte t'es condition sauf que pour la deuxième tu va devoir partager la chambre avec moi .
Moi : ok , et la troisième condition je veux pas de pute dans nôtre chambre.
Avant qu'il me répond je sors de la pièce et me dirige vers le salon.
A suivre prochainement
VOUS LISEZ
•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage
Ficción GeneralElle tueuse a gage Lui chef du plus grand cartel mexicaine Deux personne si différente mais qui se ressemble énormément Leur différence fait leur union Et Leur ressemblance fait leur force (Entre l'amour et la haine il y'a qu'un pas entre la...