Révélation

167 8 0
                                    

Coucou tlm j'espère que vous allez bien
Bonne lecture à tous
Je suis Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe .

PDV de Kylie

-Je vous passe une semaine-

Ça fait une semaine que  je suis au Mexique chez ma meilleure amie, au début j'avais peur de sortir ,car je pensais que Varlem pouvait me retrouver à n'importe quel moment. Il me traque parceque j'ai en ma possession une clé USB .De dans ils y'a pleines de dossier compromettant qui peut anéantir son empire .

Je suis sorti avec Varlem pendant un an  il se faisait passer pour quelqu'un d'autre juste pour atteindre son objectif , mais ça a tourner au cauchemar le jour où j'ai découverte la vérité qu'il  était en faite Varlem boriskav chef de la bratva,il a commencé a me battre , Cataleya avait remarqué que j'avais changé en m'éloignant d'elle,  je penser que j'allais mourir qu'il y'avais plus d'espoir pour moi  mais Cataleya ma sorti du griffe de Varlem.

l'objectif  de Varlem c'était de tuer Cataleya car elle avait assassiné son père, mais personne ne connaissaient son véritable identité dans ce monde obscure apart moi ,elle se faisait appeler"El  Reina misteriosa (la reine mystérieuse) "  je sais pas comment Varlem a pu savoir que je connais Cataleya.

Une fois que Cataleya m'a sauvée, quelques jours plus tard au États-unis je suis rentré en douce chez le hacker personnel de Varlem pour voler  des dossiers compromettant qui puisse lui faire tomber. Franchement pour un hacker de haut niveau c'est la honte de se faire voler pars une fille.

Suite à ça il a commencé à me traqué,  mais j'ai rien dit à Cataleya car elle aller commencer une nouvelle vie et je voulais pas l'impliquer dans dans cette histoire.  Pour une fois je voulais régler mes problèmes seul sans son aide.

??: A quoi tu penses ?

Je relève la tête est découvre Cataleya  debout devant moi  les bras croisés sur sa poitrine ,elle était vêtue d'un crop top blanc avec un jogging gris .

Moi:  a Varlem dit je avec une petite voix

Elle s'assoit à coté de moi et me regarde intensément, j'ai l'impression quel essaye de lire en moi , je décide de lui dire la vérité c'est  ma meilleure amie après tout.

Moi: Quand tu m'as sauvé de lui ,quelques heure auparavant j'ai entendu une conversation entre lui et Teddy le hacker de la bratva ils parlaient de plusieurs dossiers qui pouvait être destructeur pour la bratva si cela tomber entre des mauvaises mains, et Teddy avait pour missions de détruire les dossiers ,  mais avant ça il devrait partir  pour une autre mission en Chine .  Les jours suivants,  j'ai voulût ton parler de cet discussion cependant tu avais décidé de commencer une nouvelle vie, tu m'as toujours aidé et je voulais pas être égoïste en t'impliquant dans cette histoire.

Après mon récit je relève la tête est regarde ma meilleure amie,  elle avait l'air bouleversée cars c'était la première fois que je lui ai menti. Puis elle tourne sa tête vers moi et me fixe droit dans les yeux et me dit calmement.

Elle: Pourquoi m'avoir menti ?

Moi: Pour une fois je voulais être comme toi, en me débrouiller seul comme une grande . Je suis désolé de t'avoir menti .

Elle: kylie tu sais très  bien que je serais toujours la pour toi , a deux on est plus fort et contrairement  à toi le travail que je faisais était dangereux c'est pour sa que je t'es jamais demandé de  l'aide car je voulais te protéger de ce monde , tu aurais dû m'informer  de cette découverte  car maintenant tu t'es mis en danger bêtement, promet moi qu'apartir d'aujourd'hui  tu me cacherais rien .

•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant