le cartel de sinaloa

180 9 0
                                    

Salut tlm

J'espère que ce chapitre vous plaira ,je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe .

Bonne lecture à tous

***

2 semaines plus tard

Pendant ces deux semaines  , Véronica et moi nous nous sommes vraiment rapprochés amicalement,  elle me voit  comme sa petite sœur d'après ce qu'elle ma dit  . Je la connais depuis deux semaines et pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis des années , mais je reste toujours sur mes gardes !!

Je donne pas ma confiance à n'importe qui il faut être aveugle pour faire aussi facilement confiance aux autres.

Grâce à cette lien d'amitié qui s'est formée entre nous j'ai pu avoir des informations sur son frère qui et aussi son Jumeau

Véronica est vraiment sensible quand elle laisse tomber sa carapace de femme fatale.

Son frère m'intrigue il est trop mystérieux à mon goût et aussi il  laisse aucun émotion apparaître sur son visage .

Il est l'opposé de sa jumelle

J'ai impression que dernier ce masque d'homme froid se cache un grand coeur et aussi beaucoup de secret et moi je compte bien le découvrir, curieuse comme je suis .

On me dit souvent que ma curiosité et un vilain défaut qui m'emmènera a la mort ,mais  pour moi c'est une qualité.

Et le danger ne me fais pas peur , au contraire  il m'attire.

Aujourd'hui je vais aller faire les boutiques avec Véronica et Caroline à  Sinaloa .

***

Moi: Pourquoi   dans chaque coin de la ville ils y'a des hommes armés jusqu'à dent ? *demande je en jetant un coup d'œil autours de moi*

Moi et les filles étions à sinaloa pour faire du shopping mais a mon plus grand étonnement la ville étaient blindées d'hommes armés .

Véronica : C'est les hommes du cartel de sinoala * en se grattant la nuque* et plus précisément les hommes de mon frère.

Je savais que cette famille étaient puissantes mais pas que c'était la plus puissante du Mexique ou plutôt du monde

Le cartel de sinoala aussi appelé l'organisation Reynosa, est une organisation criminelle mexicaine présente dans le monde entier, principalement dans les états de sinoala, durango,sonora,chihuahua, Baja california et Tamaulipas c'est à dire dans le 《triangle d'or 》 et l'une de régions du Mexique doté d'une culture importante d'opium et de marijuana .

Leur principal allié ces le cartel du Golfe,

Le cartel du Golfe et l'un des cartels le plus puissant du Mexique, mais la sinaloa le dépasse largement . A eux deux ils disposent plus de 100 000 hommes armés selon le ministre de la défense des états-unis.

Cette organisation ne se s'étende pas que au Mexique , il contrôle aussi une parti de l'état unis , et ses territoires sont  la Colombie , panama,  Pérou, Argentine ,bresil,  Europe et  Paraguay .

Leur principal activité sont :

Trafique de stupéfiant

Blanchiment d'argent

Extorsion

Trafique d'armes

Évasion fiscale

Meurte

Kidnapping

Course illégale

Leur principale rivaux sont les los zetas et la bratva .

•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant