le plan

146 10 0
                                    

Une semaine plus tard

PDV Caleb

Cela fait exactement une semaine que Cataleya et kylie habitent sous mon toit, et je garde toujours un œil sur elles ,car je fais confiance à personne même pas a ma propre famille ni mon meilleur ami.

Je veux aucunement être affecté pars la trahison d'un proche c'est pour sa que je suis ainsi, je veux toujours garder le contrôle sur tout , pour qu'à l'avenir je me fasse pas trahie.

Ce matin j'ai reçu une lettre d'invitation au gala des plus grandes trafiquants de drogue du monde .

Comme à chaque fois c'est Wendy qui m'accompagne en tant que cavalière , mais cette fois ci Cataleya viendra aussi car j'ai une mission à lui confié.

Dans ce genre d'événements pour la plupart du temps il se termine toujours en bains de sang , et pour pas me faire tuer bêtement mes hommes m' accompagneront cependant ils seraient en retrait cachés à la vue des gens et si un problème se présente à mon signal il débarqueront dans la salle .

Je sors de mon bureau pour me diriger vers nôtre chambre à Cataleya et moi , elle passe la plupart du temps cloîtré dans cet chambre.

En entrent dans la pièce je la vois allongée sur le lit les yeux vides d'émotions qui fixe le plafond.

Moi: * en m'approchant du lit * Tu pense pas que c'est peut-être l'heure de t'es lever est trouver quelque chose a faire ,car la tu ressemble à une personne dépressive.

Elle dérive son regard dans le mien et me lance un regard noir.

Elle: Si c'est pour me faire la morale que tu es la , tu peut partir la porte est juste la * en me pointant la porte du doigt * dernier toi.

Moi: j'ai pas de temps à perdre pour ses idioties, ce soir y'a un gala de mafieux et je veux que tu m'accompagnes ,Wendy aussi viendra en tant que ma cavalière dès qu'on franchis le hall d'entrée tu attendras cinq minutes avant d'entrer dans la salle de réception , ton mission c'est de séduire le chef de la mafia japonaise nommée Ikito yan sheinen , * lui donnant le dossier d'ikito * il a 37 ans , et aussi divorcé ikito adore les belles femmes c'est un gros pervers et un dangereux psychopathe sexuel alors tu dois faire très attention à toi , il met toujours sa clé USB dans la poche droit de son pantalon et s'en sépare jamais. Cet clé contient toutes les noms des ses fournisseurs et ses clients et toi ma chère tu va dérober cet clé, je veux voir ton potentielle.

Elle reste silencieuse pendant quelques minutes en examinant le dossier d'ikito plus releve la tête vers moi

Elle: Il y'a une faille dans ton plan, si je t'accompagne et qu'ensuite je vole cet clé USB ,le dénommé Ikito va directement savoir que c'est toi si il visionne la caméra de sécurité.

Moi: Il y'a aucun faille dans mon plan , mes hommes vont abattre les gardes de sécurité pour pas qu'il parle et aussi mon hacker va pirater les caméras de sécurité pour ensuite supprimer la vidéo de survenance de ce soir

Elle:* en croisant les bras *Et moi je peux pas aller à cette soirée en étant moi-même sinon ma vie sera plus en danger.

Je m'assois sur le bord du lit et lui dit

: C'est simple t'as cas changer d'apparence, une coiffeuse va venir te faire une nouvelle couleurs pour ta chevelure , tkt pas la teinture sera pas permanente des que tu t'es lave les cheveux il partira , pour ton visage, je t'es laisse gérer ça . Maintenant prépare toi dans 30 minutes on part t'acheter une robe de soirée tu dois être la plus belle ce soir.

Je t'attend en bas

Sur ce mot je sorti de la chambre .

38min 27 secondes plus tard .

Mademoiselle daigne enfin arrivé

Moi: tu es en retard de 8min 27 secondes

Elle * avec nonchalance * et alors

Comment ça "et alors" elle arrive en retard et ose me parler sur ce temps, elle commence à m'énerver celle la j'aime pas le ton qu'elle utilise avec moi . Elle a de la chance que j'ai besoin d'elle, sinon je l'aurai déjà donné une bonne correction pour m'avoir parlé comme ça.

Moi: Parle moi autrement, si tu veux pas faire un tour dans la cave !!

Elle: * sarcastique * Ah j'ai peur pitié me met pas dans la cave * en prenant un ton sérieux * je t'es rapel que toi et moi on a un accord et par conséquent tu peut rien me faire .

Moi :* penser *Fichus accords

Je vais rien lui répondre sinon on va passer la journée à se disputer et c'est pas ce que je veux pour le moments, elle a intérêt à être prête car la prochaine fois qu'elle me reparle ainsi , accords ou pas je la défonce. c'est moi qui commande ici pas cette connasse !!

Je sors de la villa et me dirige vers ma voiture

Je sors de la villa et me dirige vers ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une pure merveille ,

Cataleya arrive à mes côtés et regarde la voiture avec des étoiles dans les yeux

Elle: * émerveiller* Wow , c'est une Ferrari 458 , il vaut après prêt 345,000 dollars
Sa vitesse maximale est de 325km/h

Moi: * étonné *Tu t'y connais en voiture ?

Elle: * en touchant les bords de la voiture avec ses doigts * Bien sûr j'adore les belles voitures .

Moi:Umm

J'ouvre la portière du côté conducteur et m'installe dans la voiture, Cataleya fait de même en s'installant du côté passager,je démarre la voiture et direction le centre commercial.

Je sens que je veux regretter cette journée ,vu le sourires malicieuse quel à .

A suivre prochainement.

•||CATALEYA|| • La Fleur Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant