Bonjour bonjour !
Ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce livre, mais me revoilà aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle !
Je vais auto-éditer Orphère.
[EDIT : les précommandes pour la réédition du tome 1 d'Orphère sont ouvertes sur Amazon, l'ebook sera officiellement disponible le 31 octobre 2020. La version papier suivra bientôt ;)]
Oui, j'ai envoyé l'histoire en ME, non, je ne suis pas encore arrivée au bout des délais d'attente, mais entre temps, plusieurs choses ont changé :
- je suis devenue auto-entrepreneur : je suis correctrice freelance et propose également des services de conseil éditorial (bêta-lecture, conseil édito' pur, mise en page, correction, relecture, etc.). Donc si vous avez un manuscrit tout prêt, n'hésitez pas à faire appel à moi ;) Plus plus d'infos sur les prestations que je propose, je vous laisse le lien vers mon site pro en commentaire,
- je veux essayer de vivre de mes corrections/conseils édito' et de mon écriture. Et pour le faire, j'ai choisi de commencer par l'auto-édition d'Orphère. Sans parler du fait que la trilogie a d'abord été sur Wattpad, puis publiée par une maison d'édition avant que je ne récupère mes droits dessus, j'ai l'impression que le mieux pour elle maintenant, c'est que je l'auto-édite. Je ne dis pas que pour de futurs romans je ne choisirai pas l'édition traditionnelle, je ne sais pas, mais en ce qui concerne Orphère en tout cas, c'est parti pour l'aventure de l'auto-édition :)
Donc, si vous souhaitez suivre l'avancée de la correction du tome 1 (et des tomes suivants) et plein de petites choses en rapport avec son auto-édition, n'hésitez pas à venir me suivre sur Insta, c'est le réseau sur lequel je suis la plus active :)
La version auto-éditée ne sera pas la même que celle commercialisée par mon ancienne maison d'édition : il y aura une couverture différente pour chaque tome, les changements et corrections apportés par la ME n'y apparaîtront plus (parce qu'ils ne m'appartiennent pas et parce qu'en plus je n'en étais pas satisfaite), et il aura quelques petits ajouts et changements même si l'histoire de base restera bien sûr la même ;)
Bonne journée à vous et à très bientôt, j'espère, pour la nouvelle sortie d'Orphère ! ;)
VOUS LISEZ
Orphère T1 : L'académie Adélaïde [édité]
FantastiqueOrphère, adolescente de bientôt 17 ans au caractère bien trempé, ne désire qu'une seule chose : être la meilleure, même si pour cela elle doit piétiner le monde entier. Depuis toute petite, elle est capable de lire dans les pensées, ce qui ne l'aide...