#1

8.6K 142 145
                                    


( il y a qlq réf dans les chapitre à toi de les trouver ;) )

Cher journal,

??? : aller (tp)! C'est juste yuei pas besoin de stresser.. MAIS PUTAIN JUSTEMENT C'EST YUEI !

La fille qui crie devant son miroir comme une timbrée c'est moi.. (TP)! (Tp) (Tn) Je rentre à Yuei ! La plus grande école de superhéros là où All Mignt l'ancien numéro un est Endevor le Nouveau numéro un on étudier ! Je rentre tard dans cette école car j'ai dû aller en France quelque temps à cause de mes parent super Hero. Bref apparemment il y a le fils de Endevor ! Et il as grave du flow (et puis il et pas si moche que ça ) je l'ai vu au championnat à la télé  ! Après avoir crié pendant une bonne demi-heure devant mon miroir, j'ai mis mon uniforme mais cheveux sont de couleur ( c/c ) et mes yeux ( c/y ) mon alter Et le paranormal je peux voir les esprits leur parler les contrôler et même en devenir un c'est très pratique quand tu vois un esprit de super-héros ou tu peux le capturer c'est comme Pokémon ! J'ai des petites pochettes à chaque fois que je vais quelque part avec dés esprit de Hero dedans ! C'est facile d'en avoir quand tu es en croise un tu accomplis sa dernière requête avant de sceller leur âme à la mienne c'est comme si que j'avais des super-héros avec de grands pouvoirs qui sont invisible à ma disposition enfin vu que il sont mort il sont pas aussi puissant que vivant.. Ça passe pour les requêtes je n'ai encore tuer personne ! La plupart du temps c'était de dire au revoir à leurs familles ect..

Je me trouve devant le lycée du yuei.. C'est vraiment impressionnant sauf que il y a personne..? Soit je suis en avance , sois je suis en retard J'opte plus pour la deuxième option je suis jamais en avance de toute façon ! je sais que je suis dans la classe 1A je cours dans les couloirs Et j'arrive devant une porte je l'ouvre difficilement j'ai du mettre un coup de pied dans la porte tout le monde me regarder c'était gênant mais je ne le montre pas ma fierté en prendrais un coup.. Un jeune garçon aux cheveux rouge en pics Avec des dents de requins chelou le type.. qui étais entrain de  crier « ELLE VOUS AS FAIS QUOI CETTE PAUVRE PORTE ? » j'allais répliqué Quand un homme qui avait l'air d'être entre la vie et la mort dans un sac de couchage avec sa tête me dire :

??? : Bonjour tu dois être ( tp ) ? Bien. Présente toi et assie toi ou ses libre. Je suis Aizawa shota ton professeur.

(Tp) : d'accord.. Bonjour à tous je m'appelle ( tp ) ! (Tp) (tn) appeler moi par mon prénom ! j'ai 16 ans je ne vais pas vous raconter mon alter Quand vous allez affronter un vilain vous ne saurais pas son alter n'est ce pas ? Et pendant nos combats futur Ça sera comme ça. Hihi j'suis trop classe comme ça avec cette phrase ça fait meuf mystérieuse et tout

Une fille un rose cria :

??? : MAIS C'EST INTERDIT DE PAS DIRE SON ALTER C'EST PAS DRÔLE !

Aizawa-seinsei rappliqua vite fais et dit :

Aizawa : non c'est pas interdit bien au contraire c'est une très bonne façon de penser je te félicite ! va t'asseoir.

Pendant que j'allais m'asseoir on me fixais C'est normal je suis nouvelle mais un jeune garçon blond me fixer d'une autre manière Son regard était un regard meurtrier il me fait  à faire froid dans le dos .. je crois que c'est Katsuki Bakugo ? pas si mal que ça mais À la télé on avait vu qu'il avait un caractère bien trempé non merci je serais devenu sourde en deux seconde avec un mec comme lui je vais rester sur shoto . On m'a pas faitrattraper les cours je les faisais à distance ont me les envoyer par mail ! par écrit les combats c'est autre chose... Mais je sais que j'ai du potentiel et que je peux facilement gagner ! Après tout être la future numéro c'est pas gagné  ! J'ai repéré au caractère des filles que je ne serez pas facilement ami avec eux. L'importance c'est d'être ami avec shoto todoroki. Et shinsou quelque choses son alter et trop cool ! Il et pas dans la filière héroïque mais bon j'ai entendu que il allais entrer dans filière héroïque donc autant être sa première ami !

Après le cours je courra à la cafecteria j'ai pas u le temps de mangez ce matin à force de stresser.. Shoto étais assis avec deku dans une table au coin je vais essaye de m'y inviter.

(Tp) : Bonjours tu dois être izuku midorya ? Et shoto todoroki ? Je peux m'assoir avec vous ?

Il hoche tout les deux la tête.

Izuku : (Tn ?) ah oui ses vrai (Tp) excuse moi-

(Tp) : ses rien !

Izuku : wow je ne savais pas que on ne pouvais pa dire son alter ! Je suis vraiment intéressé par ta façon de penser !

Shoto : moi aussi (tn)

Tp : appele moi tp s'il te plaît je n'aime pas spécialement mon nom.

Shoto : d'accord tp..

Izuku moi et shoto parlons de tout et de rien aparament y'a un mini tournois.. on disais que ma réputation de « la fille qui ne dit pas son alter » « là fille mystérieuse » ect ne durera que à peine 1-2h heure.. J'ai réussi à sympathiser avec shoto !

𝒜 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓃𝑒𝓋𝑒𝓇 𝑒𝓃𝒹𝓈/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant