Parti 7

13.2K 59 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir à tous, bonne lecture ☺️

Il était dans les alentours de 02h du matin, j'étais en plein sommeil et je commencer à entendre des voix.
Ça venait d'en bas et c'était des gros crie, j'ai hésité à aller voir puis je me suis décidé à descendre espionner ce qu'il se passe.

J'ai la haine je compter hyper bien dormir cette nuit orh.
J'enfile mes chausson puis j'ouvre la porte discrètement et me met à marcher tout doucement..
Je suis en haut des escaliers et je me met a les écouter en me cachant.

Évidemment c'etais kady et isaac,
- { t'es sérieux ou quoi, tu m'avait promis isaac tu m'as promis de plus ramené cette conasse ici }
- { eh vas-y tu donne mal au crane pour rien c'est pour le taff tu veut que j'te le dise en quel langue là !!}
- { je m'en fou !! La meuf elle t'allume clairement devant moi et tu me dit sa!!!}

Isaac il en pouvait plus, sourcil froncé et tout il est tellement wow quand il s'énerve enplus.
Son téléphone c'est mis a sonner il a décroché directement.

- {...}
- { ouais vas-y mon gars attend moi j'regle un truc vite fait et j'arrive }
- {...}
- { ouais t'inquiète pas }
Il raccroche puis met son téléphone dans sa poche avant de se levé pour sûrement monter.

- { si t'es pas capable de me faire confiance on pourra jamais avancé}

Kady étais la les bras croisés elle lui à lancé un scarface puis a tchiper pour ensuite se diriger vers la cuisine.
Isaac était super énervé, il monte les escaliers j'hesite à aller le voir puis je me suis dit que sa sert a rien c'est pas mes affaires.
Ducoup je me suis mise a courir en fesant le moins de bruit jusqu'à ma chambre et j'ai sauté sur le lit en rigolant.
Je suis trop bête mdrrrrr
J'arrive même plus à dormir maintenant. Je souffle puis me met à repenser à ce qui vien de se passé
J'en suis sûr qu'il parler de la meuf qu'il avait ramené tout à l'heure.
Je comprend kady elle m'avait grave pas l'air présente pour le travaille entoucas.
Demain j'essayerais de lui parler.
Je me suis ensuite finalement endormi sur toute ces pensée comme un bébé.

Passons jusqu'à l'arrivée de CHELSY.
Omg c'est aujourd'hui que ma meilleure amie arrive je suis trop contente enplus on as prévu de faire plein de truc, je l'avais pas précisé mais chelsy etais déjà venue en Amérique donc elle connais un peu certains endroits et tout.
Je me suis levé de mon lit toute contente avec le sourire et tout elle doit m'envoyer un message normalement et je vais la chercher a l'aéroport.
Je me dirige vers la salle de bain pour faire ma petite routine, puis vers mon dressing pour m'habiller comme ceci :

 Je me dirige vers la salle de bain pour faire ma petite routine, puis vers mon dressing pour m'habiller comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est en été et il fait super chaud.
J'enfile mes belle petites sandales et prend ma pochette,dernier coup de parfum puis je sort de ma chambre.
Je me dirige vers les escaliers il n'y avait personne en meme temps il est 9h du matin je pense que kady dors et isaac au taff. Bref je suis sortie de la maison en piquant un pain au chocolat qui était sur la table d'entrée direction l'aéroport.

Je vous passe le trajet, je suis grave stressé et pressé de la revoir. Enfin arrivé je me dirige vers une salle d'attente et j'attend le message de chelsy qui est censé être déjà arrivé.
Après 20 longue minute d'attente mon téléphone se mit à vibrer et c'est chelsy qui m'envoie un message pour me dire ou je suis.

- { : MON COEUR }
Je fronce les sourcils je reconnais cette voix et me retourne précipitamment Oh putain elle est là.
Je me lève et cours vers elle on c'est prise dans les bras.
- Tu m'as trop manqué petasse AAAAHH
Je me mettais à crier de joie putain je m'affiche comme sa devant les gens.
- { je suis morte comment les gens nous regarde, sinon cava toi t'as l'air d'être bien entretenu hein }
Elle dit sa en me regardant de haut en bas
- mdrrr ouais franchement ils s'occupent bien de moi et tout enplus j'ai PLEIN de trucs à te raconter wesh.
On se dirige vers les escalators direction l'appart à chelsy.

La suite est en route
Votez et commentez 💋

ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant