Parti 3

30.2K 201 22
                                    

Bonjour, Bonsoir.

[...]
30 min Après ,
Nous somme enfin arriver devant cette magnifique villa . Putain ma soeur a vraiment de la chance , on aurait dit quel etais riche . On est descendu de la voiture Kady a couru au toilette car elle etais presser mdrr .
ducoup bah j'etais seul avc son mari .
je suis descendu de la voiture pour faire le tour et prendre mes valises mais j'arriver pas c'etais lourd .. enplus j'avais peur pour ma manucure . bah quoi j'y tenais et jai pas payer pour quel soient enlever 1 jours apres , bref , je savait pas quoi faire .
Ya Isaac qui descend de la voiture puis je le voit se diriger vers moi , putainn je me sent pas bien la .

- {Ta besoin d'aide a ce que j'voit }
- euhh o..ui stp .
J'etais vraiment gener et il a du le remarquer .
Il ma souris puis a pris mes valises . je l'ai aider et la je sent sor regard sur ma poitrine 😏 coquin celui la .
on a prit les valises puis j'ai avancer et il etais derriere moi .On est rentrer dans la villa c'etais magnifiquee :

- KADYY !- { J'ARRIVE ISAAC MONTRE LUI SA CHAMBRE STP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- KADYY !
- { J'ARRIVE ISAAC MONTRE LUI SA CHAMBRE STP .}
Donc nous somme monter a l'etage puis il ma fait visiter la maison en passant , c'etais sympas .
- { ta chambre elle est la . }
jai ouvert la portee jai couru dans le lit c'etais trop beau je conptempler et tout sa sous le regard d'isaac .
j'avait meme un dressing et une sdb , nan kady je l'aime .
- { hum jy vais appel si ta besoin d'un truc . }
il ma fait un clein d'oeuil , je fond 😍 .
il a refermer la porte puis jai ouvert mes valises c'est pzrti pour ranger tout sa .
{..}
- { alors taime bien ta chambre ? }
- oue mercii kady ta gerer .
- { je savait sa allait te plaire , on mange koi aujd sinon ? }
- fait un truc simple te casse pas la tete .
{ dac , bah a toute .}
elle sort de ma chambre puis je vais dans ma sdb pour me deshabiller et entrer sous la douche , sa ma fait un bien fou .
{..}
je sort de la douche pour ensuite me cremer et me mettre en pyjama :

} je sort de la douche pour ensuite me cremer et me mettre en pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis allonger sur mon lit puis jai prit mon tel . faut que je pense a cheter une carte sim d'ici .
Ducoup je vais sur whattsap et j'appelle Chelsy mais elle reponder pas . ducoup jai laisser tomber et jai appeller les darons . On a parler vite fait et je suis aller sur snap et jai snaper moi en AMERIQUE .
jai poser mon tel sur le chevet et je me suis remise a penser a.. Isaac . putain il me manque . Putain il m'arrive quoi ? .

Jai mit meq claquette et je suis sorti de ma chambre pour rejoindre kady .
Elle etais dans la cuisine .
- { euhh , tu te trimbale comme sa devant isaac t'abuse .}
- ya quoi meme ?
je m'en fouter clairement d'etre comme sa devant son mari 🤷‍♀️ .
- { elle a lever le sourcil puis a rien dit et elle a continuer a faire manger , je l'ai impeu aider puis je suis parti m'asseoir au salon . Et y'avait isaac assit entrain de chicher en jouent a la play .
Il ma regarder en tirant sa chicha , ou plutot il regarder mon corp . je me suis assise et j'ai commencer a naviguer sur les reseaux . y'avait rien d'interessent ducoup j'me suis mise a snapper et jai vu isaac entrain de me lancer des coups d'oeuil 👁 .
Sa ma gener ducoup jai arreter .
- { AMINAA RAMENE LE MOUCHOIR }
Et bruh le truc etais sous la table et ya isaac juste devant 😏 .
J'me suis lever , et abaisser pour prendre le papier et je l'ai vu regarder mes fesses mdrr . des que jme suis relever il a tourner la tete .

{..} sa fait 30 min que je suis au salon avec isaac entrain de se raconter nos vies . mdrr et oui nous nous somme parler 🤷‍♀️ .

-{ ah oue tes libre comme ya jamais tes parents toi . }
- mdrrr oui mais il me surveille quand meme.

A un moment on etais sur le debat " lait avant ou apres les cereale " .( ps : #avant. ) Monsieur n'etais pas du meme avis donc on a commencer a ce lancer les coussins c'etait le bordel c parti en bataille .
La c pas je me retrouve en dessou de lui dans une position tres genante ..
il etais entre mes jambes ptddr .
on ce regarder dans les yeux et ils c mordu la levre . 😍🤯

- { Hum je vous dérange pas surtout . }

À suivre ..
voter 💋
commenter 💋

By Anonyma.itaa 💋

ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant