Bonjour, Bonsoir 🧚♀️
--DANS LA PEAU D'ISAAC
Nannn alorsss laaaaa ....
c'est quel me provoque vraiment .J'ai fait genre de tousser .
- Hum Hum ..
Elle ma vu puis elle a afficher un sourire , elle etais en sous vetement et j'ai bien fait attention de ne pas oublier de mater son gros derriere , Waw premiere fois je voit une meuf autant géchar les gars .Elle a couper la musique puis elle a commencer a s'approcher de moi.
RETOUR DANS LA PEAU DE AMINA
Je me suis approcher de lui , je compte bien le faire bander .
J'etais face a lui, jai poser ma main sur son torse .. il a un corp d'appolon wesh, des belle tablette couli caramel 🍫 🦁
Au debut il me regarder bizzarement puis jai rapprocher ma tete a la sienne et avec ma petite taille sa fait que j'suis sur la pointe des pied 😊 .
Il réagissait pas donc je penser vraiment qu'il aller me repousser , si c'est le cas j'me taille en courant les gens .Mais là 😳
IL MA EMBRASSER !j'etais unpeu choquer ..mais j'etais grave contente wesh il a ceder sa veut dire que lui aussi je le laisse pas indifferente .. fin je crois .
on continuer de s'embrasser et la temperature elle monter très vite ..
Il me fesait des bisoux dans le coups quand j'ai commencer a le repousser ....
- a..rrête stp
Je l'ai repousser avec mes mains tout doucement
Me demander pas pourquoi parceque moi même jsp ce qu'il ma prit mais sa ma dégoûter .
En repensent à Kady j'étais mal à l'aise même si c'etais moi qui l'avait voulu ..- { donc toi tu me chauffe puis tu fait la meuf qui repousse !? }
Il avait les sourcils froncer, il étais encore plus beau énerver 🤤 .
- Je t'ai pas chauffer tchiiip .
je pense qu'il c'est retenu de m'insulter , il avait vraiment l'air vénère.
{ évite de mettre trop de son a cette heure ci, j'taff là. }
il c remit à regarder ma poitrine en se mordant la lèvre, damn il est trop sexy ce gars .
j'ai soupirer puis j'ai monter les marches de l'escalier en me dirigent vers ma chambre ..
DLP DE KADY
- Bébe, j'ai trop envie de rester avec toi mais ya l'autre la qui me sert de mari .
Il me boude rooh..
- Sael ...
- { humm }je lui est fait des smack puis j'ai enlever ma serviette et je suis aller m'allonger sur lui .
je me suis mise sur lui et j ai commencer à me frotter à lui .- avant que je parte j'veux que tu m'tue la chatte bb .
Il a afficher un sourire .
- { psathek , vien j'vais t'faire ta fête }Je vais pas faire de dessin, vous avez compris c'est parti en couille pendant 1 bonne heure 😋.
RETOUR DLP DE KIM .
j'étais tranquille entrain de regarder Harry Potter quand
zzzz
Bon c'est mon tel qui vibrait .
c'etais un appel masqué au début j'voulais pas répondre mais sa insister, on me dérange pendant ma séance là tchip .- Allo ?
{ Oué, Amina ? }
- Oui c'est qui ?
{ Braedon wesh .}vous devez vous demander c'est qui ?
rappelez vous ( partie : prologue ) Notre "meilleure pote" qui nous a lâché depuis qu'il est avec sa go .
Bref revenons .- Hum, tu veut quoi ?
{ Crari ta supprimer mon numéro ? }
- Oue .
Ya eu un blanc puis :- tu m'appelle pourquoi au faite ? jai une série a finir là .
Je l'entend souffler .
{ zerma pourquoi vous m'zapper ? }
- Mais MDR Big LOL enfaite . le gars il nous lache pour une pot de fleurs et il vien me sortir sa, mais t'es culloté . je sais pas pourquoi je perd mon temp tshippp , entouca tu m'as grave déçu ..
J'avait pas envie de parler avec lui donc j'ai raccrocher , il me fesait de la peine mais c'est 3 mois après que le gars se reveille donc nan pour l'instant j'veux pas lui parler.
Bref, j'ai éteins mon tel puis j'ai continuer le film pour au final m'endormir comme un bébé .
--
LE LENDEMAIN .
- votez 💋
- commentez 💋
VOUS LISEZ
ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™
Ficção Geral-arrête, on p..eut pas faire sa .. { - shu..ut j'sais que tu veut . } JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU LIS MAIS DE CE QUE J'ÉCRIS . ⛔ unexpected : ATTIRANCE .